Aller au contenu

image des rottweilers au canada

Invité

Messages recommandés

je pars avec ma chienne rottweiler et un quebecois m a avertis que seul les hells angels en avaient ici,et que ces derniers contrairement en france ont tres mauvaises reputation!qu en est il exactement?!

merci parceque ca m inquiete.

• Habitués

Ca doit être vrai, depuis 2 ans que je suis ici je n'ai pas vu un seul...

a+,

Sarmi

• Habitués

Non non, pas une pire image qu'en france. J'en ai vu plusieurs ici et les proprios avaient pas tous des tetes de gangsters lolll

• Habitués

coucou french!

Pour ce qui est des rottweillers, on en voit de temps en temps, mais en effet, ces chiens (comme les pit bulls) n'ont pas une bonne réputation ici...

Il y a même certaines municipalités qui en interdisent la possession je crois...

Quand je demeurais en Beauce, un de mes voisins possédait ce genre de chien et il lui arrivait parfois de se détacher...il ne fallait pas être sur son chemin à ce moment là!!!

En fait, j'imagine que c'est la faute de certains éleveurs qui ont favorisé les éléments plus agressifs au détriment des plus doux...

Mais si ta chienne est douce de caractère et que tu la tiens toujours en laisse, tu ne devrais pas avoir de problème!:o)

peanut

• Habitués

les hells angels en avaient ici,et que ces derniers contrairement en france ont tres mauvaises reputation!qu en est il exactement?!

y a un truc qui me chiffonne....Depuis quand les Hell's ont bonne reputation en France ???/ J ai connu des Hell's Francais et des prospects...et les kepis ne les aimaient pas....ni leur voisin d ailleurs...

cela dit les Rot' helas non plus n ont pas tres bonne reput' en France....pauvres betes....

les hells angels ou biker sur marseille ou meme toulouse n ont jamais fait parler d eux en mal je ne sais pas pour le reste de la france. il semblerait qu au canada il y ait un gros probleme avec eux.

merci pour vos reponses,hier soir j ai appele la spa quebecoise et un service sur montreal et a priori il n y a aucun probleme. ils m ont confirme que certaines petites municipalites les interdisaient comme elles interdisaient les BOXERS?!!!!!!

Notre chienne rottweiler est au moins aussi douce que notre labrador! C'est un amour de chien et j'espère sincèrement qu'il n'y aura aucun problème! Déjà que ce n'est pas facile de trouver un appartement qui accepte les chiens comment ça va être avec un rott?

salut

je te rassure ok j'ai un salon de tonte et toiletage

je nettoie regulierement des roth et crois moi pas seul les helle en ont hihihih

et se sont de tres bon toutou

oublie jamais une chose

ya pas de mauvais chien juste des mauvais maitre

allez t'inquiete pas et emporte ton roth il es bienvenu

bye tongue.gif