Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

1- D'après le site d'immigration de canada à rabat.J'ai compris que il faudra 6mois pour le compte banquaire mais je sais qu'il faut 3 mois alors je veux être sur de cette information?

2-Ainsi que mon garant c'est ma mère est elle Retraités mais son salaire est à peu prés 11000Dh plus 380000 Dh au compte Et bien sur j'ai l'acceptation d'école à Ontario.Je veux savoir est ce que avec ces condition je peu avoir mon Visa?

3-Est que je peu retirer l'argent du compte avant avoir approuvé mon Visa? Et combien d'argent il faut bloqué?

Merci

Posté(e) (modifié)

1 - oui pour les marocains, il faut les relevés bancaire des 6 derniers mois

2- lol, c'est très suffisant, t'as pas a t'inquiéter

3 - j'ai pas compris, pour quoi tu veux retirer l'argent? mais y a pa de blocage d'argent

bonne chance

Modifié par nickname
Posté(e)
1 - oui pour les marocains, il faut les relevés bancaire des 6 derniers mois

2- lol, c'est très suffisant, t'as pas a t'inquiéter

3 - j'ai pas compris, pour quoi tu veux retirer l'argent? mais y a pa de blocage d'argent

bonne chance

Merci pour votre intention.

Premièrement pour le retirement d'argent c'est parce que J'ai fait un crédit et peut être je doit retirer un montant avant l'approuve de visa .

Pour relevés bancaire est ce que je doit poser tout le montant pendant 6mois car J'ai 170 000Dh depuis le mois 6.et j'ai ajouté le reste le mois 8 pour déposé le dossier le mois 11 car Je doit me présenter à l'école au mois Janvier pour commencer mes études.

Merci

Posté(e)

Où êtes-vous nickname?

J'ai besoin de votre réponse urgente? Que dois-je faire?

????

Posté(e) (modifié)

tu vas déposer ton dossier le mois 11, donc il auront besoin des relevés bancaire depuis le mois 5

tu dois savoir qu'un crédit bancaire ne jouera pas dans ta faveur, parce qu'un crédit n'est pas une source d'argent fiable à long terme, donc tes capacités financière doivent être bien documenté.

sache aussi que l'ambassade vérifie juste tes capacité financière pour la première année, donc je crois que 170 000 dhs est suffisante, tu peux aussi ajouter toute chose qui prouves qu'il y a de l'argent (contrat de location, titres.....)

bonne chance

Modifié par nickname