laka Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour,1- D'après le site d'immigration de canada à rabat.J'ai compris que il faudra 6mois pour le compte banquaire mais je sais qu'il faut 3 mois alors je veux être sur de cette information?2-Ainsi que mon garant c'est ma mère est elle Retraités mais son salaire est à peu prés 11000Dh plus 380000 Dh au compte Et bien sur j'ai l'acceptation d'école à Ontario.Je veux savoir est ce que avec ces condition je peu avoir mon Visa?3-Est que je peu retirer l'argent du compte avant avoir approuvé mon Visa? Et combien d'argent il faut bloqué? Merci Citer
nickname Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 (modifié) 1 - oui pour les marocains, il faut les relevés bancaire des 6 derniers mois2- lol, c'est très suffisant, t'as pas a t'inquiéter3 - j'ai pas compris, pour quoi tu veux retirer l'argent? mais y a pa de blocage d'argentbonne chance Modifié 21 août 2009 par nickname Citer
laka Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 1 - oui pour les marocains, il faut les relevés bancaire des 6 derniers mois2- lol, c'est très suffisant, t'as pas a t'inquiéter3 - j'ai pas compris, pour quoi tu veux retirer l'argent? mais y a pa de blocage d'argentbonne chanceMerci pour votre intention.Premièrement pour le retirement d'argent c'est parce que J'ai fait un crédit et peut être je doit retirer un montant avant l'approuve de visa .Pour relevés bancaire est ce que je doit poser tout le montant pendant 6mois car J'ai 170 000Dh depuis le mois 6.et j'ai ajouté le reste le mois 8 pour déposé le dossier le mois 11 car Je doit me présenter à l'école au mois Janvier pour commencer mes études.Merci Citer
laka Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 Où êtes-vous nickname? J'ai besoin de votre réponse urgente? Que dois-je faire? ???? Citer
nickname Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 (modifié) tu vas déposer ton dossier le mois 11, donc il auront besoin des relevés bancaire depuis le mois 5tu dois savoir qu'un crédit bancaire ne jouera pas dans ta faveur, parce qu'un crédit n'est pas une source d'argent fiable à long terme, donc tes capacités financière doivent être bien documenté.sache aussi que l'ambassade vérifie juste tes capacité financière pour la première année, donc je crois que 170 000 dhs est suffisante, tu peux aussi ajouter toute chose qui prouves qu'il y a de l'argent (contrat de location, titres.....)bonne chance Modifié 23 août 2009 par nickname Citer
Messages recommandés