Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam

je me suis pas connecter depuis longtemps ... je suis au canada pour l instant c est mon premier ramadan je vais passer ici c est trés differents c est pas comme au maroc mais bon ...

comment vous pouvez savoir est quand ramadan moi je suis de saint jean sur richilieu

merci

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu au canada ma belle...a ce que je sais ramadan sera ce samedi... Bon ramadan et courage ca ira!!

Posté(e)

est ce que vous savez le plus proche endroit pour achter viande halal de cette ville et des magasins arabe !!!

merci pour votre reponce

• Habitués
Posté(e)
salam

je me suis pas connecter depuis longtemps ... je suis au canada pour l instant c est mon premier ramadan je vais passer ici c est trés differents c est pas comme au maroc mais bon ...

comment vous pouvez savoir est quand ramadan moi je suis de saint jean sur richilieu

merci

Bonne installation ilham, je t'informe que j'ai reçu mon visa . :)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à St-Jean-sur-Richelieu, moi aussi je demeure à cet endroit. Pour l'instant je ne peux te dire à quel endroit trouver la viande halal, je connais à Montréal l'épicerie internationnale ADONIS. Et non il n'y a pas de magasin arabe à St-Jean.

Sans insdiscrétion tu peux me dire pourquoi avoir choisi St-Jean, c'est ton conjoint qui réside ici ?

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue à St-Jean-sur-Richelieu, moi aussi je demeure à cet endroit. Pour l'instant je ne peux te dire à quel endroit trouver la viande halal, je connais à Montréal l'épicerie internationnale ADONIS. Et non il n'y a pas de magasin arabe à St-Jean.

Sans insdiscrétion tu peux me dire pourquoi avoir choisi St-Jean, c'est ton conjoint qui réside ici ?

Juste pour informations, la viande proposée à la charcuterie d'Adonis n'est pas halal! Donc, il vaut mieux en acheter des boucheries halal, il y en a bcp à Montréal!

Posté(e)

malheureusement ya pas des magasins arabe

non c pas moi qui a choisit mon mari est obligé de travailler pour l instant a cette ville avant il etait a sherbrooke

on a qu a achter de montreal

tu es de quel origine ??