ilham203 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 salam je me suis pas connecter depuis longtemps ... je suis au canada pour l instant c est mon premier ramadan je vais passer ici c est trés differents c est pas comme au maroc mais bon ...comment vous pouvez savoir est quand ramadan moi je suis de saint jean sur richilieu merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Bienvenu au canada ma belle...a ce que je sais ramadan sera ce samedi... Bon ramadan et courage ca ira!! Citer
ilham203 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 est ce que vous savez le plus proche endroit pour achter viande halal de cette ville et des magasins arabe !!!merci pour votre reponce Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 salam je me suis pas connecter depuis longtemps ... je suis au canada pour l instant c est mon premier ramadan je vais passer ici c est trés differents c est pas comme au maroc mais bon ...comment vous pouvez savoir est quand ramadan moi je suis de saint jean sur richilieu merciBonne installation ilham, je t'informe que j'ai reçu mon visa . Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Bienvenue à St-Jean-sur-Richelieu, moi aussi je demeure à cet endroit. Pour l'instant je ne peux te dire à quel endroit trouver la viande halal, je connais à Montréal l'épicerie internationnale ADONIS. Et non il n'y a pas de magasin arabe à St-Jean.Sans insdiscrétion tu peux me dire pourquoi avoir choisi St-Jean, c'est ton conjoint qui réside ici ? Citer
Habitués delpiero Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 Bienvenue à St-Jean-sur-Richelieu, moi aussi je demeure à cet endroit. Pour l'instant je ne peux te dire à quel endroit trouver la viande halal, je connais à Montréal l'épicerie internationnale ADONIS. Et non il n'y a pas de magasin arabe à St-Jean.Sans insdiscrétion tu peux me dire pourquoi avoir choisi St-Jean, c'est ton conjoint qui réside ici ?Juste pour informations, la viande proposée à la charcuterie d'Adonis n'est pas halal! Donc, il vaut mieux en acheter des boucheries halal, il y en a bcp à Montréal! Citer
ilham203 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 malheureusement ya pas des magasins arabe non c pas moi qui a choisit mon mari est obligé de travailler pour l instant a cette ville avant il etait a sherbrooke on a qu a achter de montreal tu es de quel origine ?? Citer
Messages recommandés