Habitués Gferdinio Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Dès qu'on a reçu la CSQ....L'ambassade du Québéc envoie le dossier à l'ambassade du Canadaet après cela on doit refaire un nouveau dossier complet???la visite médicale et le casier judiciaire... c'est çamerci de me répondre. Citer
Habitués cocody Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Dès qu'on a reçu la CSQ....L'ambassade du Québéc envoie le dossier à l'ambassade du Canadaet après cela on doit refaire un nouveau dossier complet???la visite médicale et le casier judiciaire... c'est çamerci de me répondre.tu es sur la bonne voi sauf qu il faut t armer de patience voila c est mon message pour toi l ami bsslama Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 20 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2009 Je me fais pas de soucis... par contre j'ai besoin de comprend une chose quand on obtient la CSQ... après on doit refaire un formulaire pour le fédéral... ce qui veut dire refaire des copies et tous le tralala qui va avec... non quand même pas... Citer
Habitués cocody Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Je me fais pas de soucis... par contre j'ai besoin de comprend une chose quand on obtient la CSQ... après on doit refaire un formulaire pour le fédéral... ce qui veut dire refaire des copies et tous le tralala qui va avec... non quand même pas...bien sur Citer
Habitués cocody Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Je me fais pas de soucis... par contre j'ai besoin de comprend une chose quand on obtient la CSQ... après on doit refaire un formulaire pour le fédéral... ce qui veut dire refaire des copies et tous le tralala qui va avec... non quand même pas...bien sur tu dois visiter le site de cic canada et tu voi l cas qui s aplik a toi y a pas mal de documents et de formulaire a faire Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Non, ce ne sont pas les memes documents qu'il faut pour le CSQ.après l'obtention du csq, tu dois founir les casiers jdiciaires des pays ou tu as passé plus de 6 mois après ton 18 eme anniversaires.et ensuite, tu dois decharger la trousse pour le depot federal. quand tu remplira le formulaire, tu coche la case Q( très important) et ce sont les documents de la case Q que tu devras fournir. c'est pas trop difficile comme les docs du csq..... Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Non ce n'est pas les même document, les documents du dossier federal sont d'ordre judiciares surtout. Le tralala c'est le CSQ après c'est plus simple.Bon courage à toi Citer
Messages recommandés