Habitués le saint Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 voila mais cher amis je crois quand a un grand problème et en vous demande votre aide voila mon ami me dit qu'il on changer d'adresse sans aviser les service a paris et comme j'ai passez ma visite a dater du 03/2009 je crois que je risque de perdre gros Citer
Habitués prankster Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Salut, rassure toi, tu ne risque pas grand chose:1)D'abord quand tu aura une décision prise tu le verra sur le cyber client, généralement la brune est envoyée quelques jours après le changement de ton état sur cyber client d'ailleurs je vois que tu a passé ta visite en Mars tu devrais consulter le site du cic de temps en temps histoire d'être à jour.2)même si ce cabinet a foutu le camps, tu t'en fou car tu peux télécharger la brune directement sur le net. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 voila mais cher amis je crois quand a un grand problème et en vous demande votre aide voila mon ami me dit qu'il on changer d'adresse sans aviser les service a paris et comme j'ai passez ma visite a dater du 03/2009 je crois que je risque de perdre grosTon avocat est recherché par les autorités pour escroquerie.http://www.echoroukonline.com/fra/index.php?news=4878 Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 voila mais cher amis je crois quand a un grand problème et en vous demande votre aide voila mon ami me dit qu'il on changer d'adresse sans aviser les service a paris et comme j'ai passez ma visite a dater du 03/2009 je crois que je risque de perdre grosbon j'ai un ami proche, qui traitais avec ce type, bein effectivement il a une adresse phantome au canada.concernant la lettre de sa VM, elle es partie a cette adresse phantoche puis elle retourné a l'ambassade du canada a paris, les agents on contacter mon ami directment et lui ont expliquer la situation, il leur a donner son adresse postal personnel en Algérie, il l'as recue hière, ca lui a couter deux mois de retard en plus!mais heureusement que ca fini bien, mais a quel prix. Citer
Messages recommandés