imed Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 salamje tien a vous informee que lavocat brunet nous a pose des probleme .dans nos dossier dimmigrationje vous demande votre avie sirtou pour quil ont avec le cabinet davocat brunet Citer
Habitués le saint Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 salamje tien a vous informee que lavocat brunet nous a pose des probleme .dans nos dossier dimmigrationje vous demande votre avie sirtou pour quil ont avec le cabinet davocat brunet de qu'ois tu parle mon cher ami!!! et a quel niveau sont ces problèmes Citer
Habitués le saint Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 salamje tien a vous informee que lavocat brunet nous a pose des probleme .dans nos dossier dimmigrationje vous demande votre avie sirtou pour quil ont avec le cabinet davocat brunetJE SUIS L' UN Des CANDIDATS POUR L' ÉMIGRATION AU CANADA (QUÉBEC). du cabinet brunet quoi de neufs Citer
imed Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 salut.bon au niveau de laeur adress il ont change et sont nous prevenir nous les client et les services gimmigration du canada Citer
Habitués le saint Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 salut.bon au niveau de laeur adress il ont change et sont nous prevenir nous les client et les services gimmigration du canada quelle adresse ici ou là-bas c'est ta pas l'adresse de leurs bureau a Montréal le voila Leslie JosephParajuriste - Paralegal BRUNET AVOCATS - LAWYERS Place du Canada 1010 de la Gauchetière Ouest, Bureau 2260 Montréal, Québec CANADA H3B 2N2 Tel: +1 (514) 842-5515 ext: 371Fax: +1 (514) 287-1523 www.brunetavocats.comljoseph@brunetavocats.com Citer
imed Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 368, rue Notre Dame ouest bureau 500, MTL QC H2Y 1T9,quand je consulte EDC jai trouve cette adress.le probleme lambassade de canada a envoye mes IVM a cette adress mai le courriel a ete retourne par ce que ladresse nexiste pasil on envoye mes IVM LE 03 JUI DERNIER ET JAI RECUT UN EMAIL DE LAMBASSADE DU CANADA QUI DEMANDE UNE ADRESS FIABLE ET JAI PARLE AVEC LESLI DJOSEPH PAR TELEPHONE COME CI IL NOUS FAI PLAISIR .JE REGRETE JAI PAYE PRESQUE 40 MILLION NON Citer
Habitués le saint Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 (modifié) 368, rue Notre Dame ouest bureau 500, MTL QC H2Y 1T9,quand je consulte EDC jai trouve cette adress.le probleme lambassade de canada a envoye mes IVM a cette adress mai le courriel a ete retourne par ce que ladresse nexiste pasil on envoye mes IVM LE 03 JUI DERNIER ET JAI RECUT UN EMAIL DE LAMBASSADE DU CANADA QUI DEMANDE UNE ADRESS FIABLE ET JAI PARLE AVEC LESLI DJOSEPH PAR TELEPHONE COME CI IL NOUS FAI PLAISIR .JE REGRETE JAI PAYE PRESQUE 40 MILLION NON voila mon numéros appelle moi pour vite moi j'ai passez la visite le 15/03/2009 et rien pour le moment le numéros et 0772879641 Modifié 13 août 2009 par le saint Citer
Messages recommandés