Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais connaître vos expériences en recherche d'emploi via le net au Nouveau Brunswick et avez-vous décroché un job ?

J'envoie des candidatures mais avec peu de réponses.

Merci pour vos témoignages

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je souhaiterais connaître vos expériences en recherche d'emploi via le net au Nouveau Brunswick et avez-vous décroché un job ?

J'envoie des candidatures mais avec peu de réponses.

Merci pour vos témoignages

Bonjour,

Je pense que les employeurs du N.B comme des autres provinces d'ailleurs souhaitent que les candidats soient disponibles dans des délais assez courts. Ils sont plutôt frileux dès le moment où l'on est pas résident (comme en France d'ailleurs !).

Une fois installé les contacts peuvent se multiplier plus facilement.

Bonne préparation.

Pierre.

Posté(e)

Merci Pierre pour ta réponse

Seulement une question subsiste lorsque je vais sur le site pour faile l'évaluation, il m'informe que je pourrais faire parti du "programme des travailleurs qualifiés fédéral" à la condition d'avoir une promesse d'embauche.

Et cela sans avoir un visa temporaire, j'ai un peu de mal à comprendre

• Habitués
Posté(e)
Merci Pierre pour ta réponse

Seulement une question subsiste lorsque je vais sur le site pour faile l'évaluation, il m'informe que je pourrais faire parti du "programme des travailleurs qualifiés fédéral" à la condition d'avoir une promesse d'embauche.

Et cela sans avoir un visa temporaire, j'ai un peu de mal à comprendre

Bonjour,

Effectivement si l'employeur se charge des formalités celà accélère les choses. Par contre il est soumis à l'obligation de prouver qu'il n'a pas pu recruter du personnel canadien pour le poste proposé.

Si vous trouvez la perle rare, pas de problème.

Bonne journée.

Pierre.

Posté(e)

Bonjour,

La recherche va être difficile apparement, mais pas impossible.

Merci pour vos précisions

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

La recherche va être difficile apparement, mais pas impossible.

Merci pour vos précisions

et tu recherches dans quel secteur?

Posté(e)

Je suis dans les Ressources Humaines.

Mais j'ai eu grande polyvalence (banque, social, commercial) du fait de mes différents emplois, ce qui me permets d'avoir une adaptabilité facile et rapide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement