Habitués le saint Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 Voila. Je viens aujourd’hui vous proposer a vous qui son installer au quebec et qui veulent nous aider nous les nouveau de vous organiser en groupe et de partager des tache bien précise chquine dans un domaines précise et comme sa vous allez être très bénéfique pour nous je m'adresse surtout a notre ami apache Citer
Invité Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Voila. Je viens aujourdhui vous proposer a vous qui son installer au quebec et qui veulent nous aider nous les nouveau de vous organiser en groupe et de partager des tache bien précise chquine dans un domaines précise et comme sa vous allez être très bénéfique pour nous je m'adresse surtout a notre ami apacheSi tu écris en écriture normale, on te lira aussi. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 oui Tarbais vous avait raison ,,mais c'est juste une sorte de personnalisation pour rajouter un peu de couleur a ce forum lol une question a Mr Tarbais si vous me le permettez : quel sont les prix des location des 2 1/2 a verdun et a Westmount si vous les connaissez biensur merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués prankster Posté(e) 12 août 2009 Habitués Posté(e) 12 août 2009 (modifié) oui Tarbais vous avait raison ,,mais c'est juste une sorte de personnalisation pour rajouter un peu de couleur a ce forum lol une question a Mr Tarbais si vous me le permettez : quel sont les prix des location des 2 1/2 a verdun et a Westmount si vous les connaissez biensur merci d'avance pour votre aideWestmount! vous avez des goûts de luxe l'ami! Verdun est un quartier plutot abordable ce qui est loins d'etre le cas de Westmount J'ai passé une demi journée a m'y balader à Verdun, contrairement à ce qu'on m'avait dis, j'ai trouvé le quartier plutôt sympa mais il y a une petite partie qui est plutôt moins fréquentable.Les loyers à Verdun tournaient au alentours de 450 à 600$ (2 1/2 - 3 1/2)et encore je n'ai pas très bien cherché. Modifié 12 août 2009 par prankster Citer
ioannis Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 franchement ,je trouve que le sujet est un peu RIDICULE .en lisant ce post ,je pense que nous devons passer par les classes de francisation ..desole . Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 franchement ,je trouve que le sujet est un peu RIDICULE .en lisant ce post ,je pense que nous devons passer par les classes de francisation ..desole .Bonjour merci ioannis pour la remarque ,,mais vous pensez que ça nous amuse de lire des postes comme le votre ? ,vous savez bien que chacun d'entre nous ici fait de son mieux pour bien écrire et être compris par tout le monde ,,mais sachez que la majorité d'entre nous n'ont pas vécu la même vie que la votre et n'ont pas parcourus le même parcours que le votre , et surtout n'ont pas la même intelligence que la votre alors soyez un peu humain et si vous ne pouvez pas aider les autre avec le peu que vous pouvez ,,vaut mieux s'abstenir que de dire des bêtises merci encore Citer
tlfmcooper Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 franchement ,je trouve que le sujet est un peu RIDICULE .en lisant ce post ,je pense que nous devons passer par les classes de francisation ..desole .Bonjour merci ioannis pour la remarque ,,mais vous pensez que ça nous amuse de lire des postes comme le votre ? ,vous savez bien que chacun d'entre nous ici fait de son mieux pour bien écrire et être compris par tout le monde ,,mais sachez que la majorité d'entre nous n'ont pas vécu la même vie que la votre et n'ont pas parcourus le même parcours que le votre , et surtout n'ont pas la même intelligence que la votre alors soyez un peu humain et si vous ne pouvez pas aider les autre avec le peu que vous pouvez ,,vaut mieux s'abstenir que de dire des bêtises merci encore Merci SALNAI,En effet ioannis , il ya un adage qui dit dites une bonne parole ou taisez-vous! Ne te sens pas obligé de répondre mais évite de frustrer les autres dans ton propos.Regards, Citer
Habitués le saint Posté(e) 13 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2009 Pour ceux qui ose critiquer le gens du forum, je crois bien que c’est pas la vocations de ce cite, et puis comme vous la déjà dit un de nous autre du forum, soyer utile. Ne soyer pas aussi chiant comme sa, pour ma part j’essais de faire de mon mieux pour bien écrire Citer
Habitués le saint Posté(e) 13 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2009 (modifié) franchement ,je trouve que le sujet est un peu RIDICULE .en lisant ce post ,je pense que nous devons passer par les classes de francisation ..desole .Le sujet et ridicule ou bien tu trouve mon écriture ridicule Pour ma part je crois que j'ai proposer une bonne chose pour les gens qui vont s'installer la bas, avoir une association de compatriote qui t'aide a t'installer,, tu trouve sa ridicule ou je crois que c'est de la pure frime devant les autres tout cours!!!!!!!!!! Modifié 13 août 2009 par le saint Citer
ioannis Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bon, j aurais du lui passer un message en prive..ok ,mistake ...mais permettez moi de vous demander pourquoi vous n'avez vu que le mauvais cote de ma reponse ?En fait, je l'ai critique,j'en conviens, mais d une maniere contructive..Ouvrez vos yeux s il vous plait ,comment peut on decrocher une job ou bien un entretient avec un tel niveau d expression.Je suis desole les gars .Je ne peux pas nier que nous sommes ici pour echanger et s'entre aider ,mais ,en meme temps on ne peut jamais voir le probleme sans le traiter (au moins le signaler)..@le saint ,je t'assure que ce n etait pas pour t'attaquer,wallahi;c etait uniquement pour te pousser a faire des efforts ..excuses si j avais trop pousse le bouchon :)Aux atres,qui etes aussi mes amis, rappelez vous que celui qui aime bien,chatie bien ...N'aillez pas peur de critiquer.Aller,organisons nous,et commencons par changer cette mentalite ..Je vous aime tous . Citer
Habitués le saint Posté(e) 13 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2009 (modifié) Bon, j aurais du lui passer un message en prive..ok ,mistake ...mais permettez moi de vous demander pourquoi vous n'avez vu que le mauvais cote de ma reponse ?En fait, je l'ai critique,j'en conviens, mais d une maniere contructive..Ouvrez vos yeux s il vous plait ,comment peut on decrocher une job ou bien un entretient avec un tel niveau d expression.Je suis desole les gars .Je ne peux pas nier que nous sommes ici pour echanger et s'entre aider ,mais ,en meme temps on ne peut jamais voir le probleme sans le traiter (au moins le signaler)..@le saint ,je t'assure que ce n etait pas pour t'attaquer,wallahi;c etait uniquement pour te pousser a faire des efforts ..excuses si j avais trop pousse le bouchon :)Aux atres,qui etes aussi mes amis, rappelez vous que celui qui aime bien,chatie bien ...N'aillez pas peur de critiquer.Aller,organisons nous,et commencons par changer cette mentalite ..Je vous aime tous . slt. mais mon cher ami permettez moi de te répondre par la mémé façon, je laisse au autre de corriger de qu'ois tu parle expression écrite ou oral? Modifié 13 août 2009 par le saint Citer
Habitués le saint Posté(e) 13 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2009 sans probleme .. désoler mais regard je viens de me confesser devant vous tous rassure t'ois je suis pas rancunier Citer
ioannis Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 naturellement frerot, tu ne l es pas ..tu es mon cher voisin Algeriens et mon futur compatriote au canada ..a+ Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla soyez utiles , ou tisez-vous !!!MERCI Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 Bon, j aurais du lui passer un message en prive..ok ,mistake ...mais permettez moi de vous demander pourquoi vous n'avez vu que le mauvais cote de ma reponse ?En fait, je l'ai critique,j'en conviens, mais d une maniere contructive..Ouvrez vos yeux s il vous plait ,comment peut on decrocher une job ou bien un entretient avec un tel niveau d expression.Je suis desole les gars .Je ne peux pas nier que nous sommes ici pour echanger et s'entre aider ,mais ,en meme temps on ne peut jamais voir le probleme sans le traiter (au moins le signaler)..@le saint ,je t'assure que ce n etait pas pour t'attaquer,wallahi;c etait uniquement pour te pousser a faire des efforts ..excuses si j avais trop pousse le bouchon :)Aux atres,qui etes aussi mes amis, rappelez vous que celui qui aime bien,chatie bien ...N'aillez pas peur de critiquer.Aller,organisons nous,et commencons par changer cette mentalite ..Je vous aime tous .dsl, Avant de l'ouvrir il faut mesurer les conséquences de tes propos, donc regardes les érreurs que tu fais toi avant de corriger les autres,, tu sais trés bien que ce n'est pas notre langue maternelle!! et le plus important c'est de faire passer le message;Cependant ce n'est pas à toi de te soucier de son avenir professionnel, si on veut on pourra améliorer effectivement son niveau de langue, il y a des cours qui sont fait pour ça.c'était juste une mise au point sans vouloir participer à la polémique Merci! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 13 août 2009 Habitués Posté(e) 13 août 2009 bravo khalid 12la polémique ça sert à rien bonne journée à tous Citer
Messages recommandés