Habitués le citadin Posté(e) 10 août 2009 Habitués Share Posté(e) 10 août 2009 salut les amis,je vous ecri pour poser le probleme d'un ami,il a réçu la demande de confirmation pour rendez vous d'entrevue de selection par poste,il a pas verifier ca boite à lettre que le 7 Aout, il a trouvé la lettre du SIQ,ils demandent une confirmation pour entrevu de selection,il n'a pas pu confirmer qu'aujourd'hui le 10 Aout,il a peur d'avoir des problemes, avez vous deja rencontrer ce probleme?merci de me repondre.bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rodi76 Posté(e) 10 août 2009 Habitués Share Posté(e) 10 août 2009 salut les amis,je vous ecri pour poser le probleme d'un ami,il a réçu la demande de confirmation pour rendez vous d'entrevue de selection par poste,il a pas verifier ca boite à lettre que le 7 Aout, il a trouvé la lettre du SIQ,ils demandent une confirmation pour entrevu de selection,il n'a pas pu confirmer qu'aujourd'hui le 10 Aout,il a peur d'avoir des problemes, avez vous deja rencontrer ce probleme?merci de me repondre.bonne chance.Salut ami, je te conseille de leur écrire un émail et en plus les appeler par teléphone et de leur expliquer verbalement les causes de ce retard , comme ca tu aurras une réponse instantané mieux que d'attendtre , bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imed Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 salam tinquite pas inch allah makane waloumai il fau telephone sitou pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 15 août 2009 Habitués Share Posté(e) 15 août 2009 salut les amis,je vous ecri pour poser le probleme d'un ami,il a réçu la demande de confirmation pour rendez vous d'entrevue de selection par poste,il a pas verifier ca boite à lettre que le 7 Aout, il a trouvé la lettre du SIQ,ils demandent une confirmation pour entrevu de selection,il n'a pas pu confirmer qu'aujourd'hui le 10 Aout,il a peur d'avoir des problemes, avez vous deja rencontrer ce probleme?merci de me repondre.bonne chance.Bon jour cher ami, pourrais -je savoire la date exacte du SIQ et le numéro du dossier de ton ami ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés