karine39 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonsoir a tous, je parraine mon conjoint qui vit en france. Immigration canada à paris lui ont demandé de passer un second examen médical car la premiere est échue depuis mai. Ma question est: y a t-il des cas de refus apres qu'ils nous demande la deuxieme vm? Cela nous inquiete vraiment car mon conjoint a un début de diabete, juste un régime alimentaire pas de médication pour le moment.J'en profite pour souhaiter bonne chance a tous et surtout bon courage car c'est vraiment tres long toutes ces procédures.Merci à l'avance, que cette attente interminable se termine enfin Citer
KIKO35 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonsoir a tous, je parraine mon conjoint qui vit en france. Immigration canada à paris lui ont demandé de passer un second examen médical car la premiere est échue depuis mai. Ma question est: y a t-il des cas de refus apres qu'ils nous demande la deuxieme vm? Cela nous inquiete vraiment car mon conjoint a un début de diabete, juste un régime alimentaire pas de médication pour le moment.J'en profite pour souhaiter bonne chance a tous et surtout bon courage car c'est vraiment tres long toutes ces procédures.Merci à l'avance, que cette attente interminable se termine enfin Bonjour;L,examen médical c'est à refaire aprés une année si le visa n'a pas été délivré. c'est une question de procédure. donc il ne faut pas s'inquiéter Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Et ils ne refuse pas les gens pour du diabète. C'est surtout pour les maladies qui pourraient nuire à la santé publique du Canada, comme la tuberculose, par exemple. Citer
karine39 Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 Et ils ne refuse pas les gens pour du diabète. C'est surtout pour les maladies qui pourraient nuire à la santé publique du Canada, comme la tuberculose, par exemple.merci pour vos réponses, au bout de tout ce chemin, il serait vraiment invivable d'avoir un refus. Je vous tiens informer de la suite Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 août 2009 Habitués Posté(e) 4 août 2009 Bonsoir a tous, je parraine mon conjoint qui vit en france. Immigration canada à paris lui ont demandé de passer un second examen médical car la premiere est échue depuis mai. Ma question est: y a t-il des cas de refus apres qu'ils nous demande la deuxieme vm? Cela nous inquiete vraiment car mon conjoint a un début de diabete, juste un régime alimentaire pas de médication pour le moment.J'en profite pour souhaiter bonne chance a tous et surtout bon courage car c'est vraiment tres long toutes ces procédures.Merci à l'avance, que cette attente interminable se termine enfin Bonjour,Moi à ta place je ne serais pas inquiète. S'il te demande un autre examen médical c'est que votre dossier est probablement accepté. Ils ne font pas faire d'examen médical pour rien surtout au prix que cela coute.Bonne chanceLaysa Citer
karine39 Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 Bonsoir a tous, je parraine mon conjoint qui vit en france. Immigration canada à paris lui ont demandé de passer un second examen médical car la premiere est échue depuis mai. Ma question est: y a t-il des cas de refus apres qu'ils nous demande la deuxieme vm? Cela nous inquiete vraiment car mon conjoint a un début de diabete, juste un régime alimentaire pas de médication pour le moment.J'en profite pour souhaiter bonne chance a tous et surtout bon courage car c'est vraiment tres long toutes ces procédures.Merci à l'avance, que cette attente interminable se termine enfin Bonjour,Moi à ta place je ne serais pas inquiète. S'il te demande un autre examen médical c'est que votre dossier est probablement accepté. Ils ne font pas faire d'examen médical pour rien surtout au prix que cela coute.Bonne chanceLaysaMerci Laysa, c'est en plein ce que je souhaitais lire, nous en sommes à notre deuxieme demande, ça fais 6 ans que ça dure cette incertitude. Nous pourrons enfin nous marier et vivre jusqu'à la fin de notre vie ensemble Citer
Messages recommandés