Habitués kaled Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 comment savoir l'avancement de votre dossier fédéral sur le sitemerci cordialement Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Mon frère.....soit plus inventif pour le titre de ton fil......purée "comment savoir? aidez moi??"UN petit effort SVP Citer
Habitués kaled Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 Mon frère.....soit plus inventif pour le titre de ton fil......purée "comment savoir? aidez moi??"UN petit effort SVPsalamau lieu de me répondre vous vous concentrez sur la façon de questionmerci bien amicalement Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 Mon frère.....soit plus inventif pour le titre de ton fil......purée "comment savoir? aidez moi??"UN petit effort SVPsalamau lieu de me répondre vous vous concentrez sur la façon de questionmerci bien amicalementSalam sadiki,Je n'ai rien contre toi mon ami, c'est juste qu'a force de voir ce genre de titre de fil....bon.Je n'ai pas de réponse, sauf que sur le site je n'ai jamais compris s'ils le mettaient a jour régulièrement ou pas??mais il me semble qu'il y avait un fil qui traitait de cette question.Sans rancune mon ami Citer
Habitués kaled Posté(e) 3 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2009 Mon frère.....soit plus inventif pour le titre de ton fil......purée "comment savoir? aidez moi??"UN petit effort SVPsalamau lieu de me répondre vous vous concentrez sur la façon de questionmerci bien amicalementSalam sadiki,Je n'ai rien contre toi mon ami, c'est juste qu'a force de voir ce genre de titre de fil....bon.Je n'ai pas de réponse, sauf que sur le site je n'ai jamais compris s'ils le mettaient a jour régulièrement ou pas??mais il me semble qu'il y avait un fil qui traitait de cette question.Sans rancune mon amimerci bien sadikicordialement Citer
nomade Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Mon frère.....soit plus inventif pour le titre de ton fil......purée "comment savoir? aidez moi??"UN petit effort SVPsalamau lieu de me répondre vous vous concentrez sur la façon de questionmerci bien amicalementSalam sadiki,Je n'ai rien contre toi mon ami, c'est juste qu'a force de voir ce genre de titre de fil....bon.Je n'ai pas de réponse, sauf que sur le site je n'ai jamais compris s'ils le mettaient a jour régulièrement ou pas??mais il me semble qu'il y avait un fil qui traitait de cette question.Sans rancune mon amiSlt,En principe l'ambassade t'as donné un numéro commençant par la lettre B+ 9chiffres.tu vas sur( le site de l'ambassade du Canada à Paris (je te joint le lien http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...de-trousse.asp)Tu cliques sur la rubrique "Vérifier l'état d'avancement de ma demande", en bas à droite.Tu remplis les champs demandés et en principe tu y est.Bonne continuation Citer
Messages recommandés