erynethan Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Bonjour à tous!Voilà,j'essaie de suivre l'avancement de mon dossier avec le numéro que j'ai eu sur l'accusé de réception,mais ça ne marche pas,il ne me trouve rien.Est ce que ça vous ai arrivé?Comment avez vous fait? Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 ca arrive pendant la premiere semaine de la reception d'accusépeut etre que le samine prochaine ce probleme se debloquera avec la maj du sitebonne chance ami Citer
objectif Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 une semain pas plus d'aprés ce que j'ai lus.j'ai 1 quetion a poser :Aujourd'hui, je termine avec la vérification du dossier à déposer à l'ambassade de CANADA en France , une phrase me chiffonne : à l'appendice A, formulaire demande de résidence permanente il est écrit: "Vérifiez si vous avez bien rempli et SIGNE le formulaire" je ne trouve pas ou placer ma signature Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 2 août 2009 Habitués Posté(e) 2 août 2009 une semain pas plus d'aprés ce que j'ai lus.j'ai 1 quetion a poser :Aujourd'hui, je termine avec la vérification du dossier à déposer à l'ambassade de CANADA en France , une phrase me chiffonne : à l'appendice A, formulaire demande de résidence permanente il est écrit: "Vérifiez si vous avez bien rempli et SIGNE le formulaire" je ne trouve pas ou placer ma signaturetu ne signe que la ou il y a mention date et signature c'est tout!bon courage Citer
objectif Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 une semain pas plus d'aprés ce que j'ai lus.j'ai 1 quetion a poser :Aujourd'hui, je termine avec la vérification du dossier à déposer à l'ambassade de CANADA en France , une phrase me chiffonne : à l'appendice A, formulaire demande de résidence permanente il est écrit: "Vérifiez si vous avez bien rempli et SIGNE le formulaire" je ne trouve pas ou placer ma signaturetu ne signe que la ou il y a mention date et signature c'est tout!bon couragemerci pour votre réponse,bonne chance à vous ausssi Citer
Messages recommandés