Habitués shagrine Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 est ce quelqu'un a des nouvelles de nos trois lascars?stoup? bizz? et kreming? Je peux me tromper mais il me semble que ca fait un moment qu'on ne les a plus vu sur le forum Citer
Habitués Skywok Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 ils se sont caché dans la valise de Champou ! Malheureusment Champou l'a oublié à l'aéroport donc ils se sont retrouvés congelés ....... Fin d'une histoire à dormir debout Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 Salut !Krem passe de temps en temps sur le forum et y laisse parfois un message. Je pense qu'il est très occupé... surtout depuis que sa blonde est au pays ! Les autres... j'peux pas vous dire.Le forum, ça vient, ça part... Il y a peut-être eu aussi des changements au niveau de la volonté d'immigrer chez certains. Ça arrive et c'est normal...À plus ! Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 et moi je dis... où sont O'Hana, Impatience, Carolynbox... Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Où suis-je...Où vais-je...Dans quel état j'erre... Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Aux dernieres nouvelles, Bizzz n'avait plus d'ordinateur... Vendu Et il attendait les instructions de la VM que Stoup avait déjà recu... Christophe Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 Aux dernières nouvelles, Bizzz se préparait pour la chasse Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Sympa Wok, d'avoir répondu (Bizzz est en face de moi, il me dicte le texte)Ils vont bien, mm très très bien, un peu desintox de l'informatique, en attendant le départ pour Mourial....Ils pensent bien a vous tous...même a PP, Djool, Shagrine...et les autres ...à suivre.... Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 alors... si ils pensent même à PP Shag et moi alors... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2004 Habitués Posté(e) 11 mars 2004 Ben, y a pas de raison...!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2004 LOLalors ca va si ils pensent à nous on les voit quand au québec ces deux jeunes hommes la? Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 ouais ben ca promet quand ils vont arriver les 2 lascars de la cote Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 LOLalors ca va si ils pensent à nous on les voit quand au québec ces deux jeunes hommes la? Y a béluga sous gravelle Leslie? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2004 hein? quoi?? tu te fous de moi mon nourson??? tu sais tres bien qu'il n'y a que toi qui comptes Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2004 Posté(e) 11 mars 2004 merci Leslie. mais je préfère les célibataires! m'en fout. aujourd'hui on m'a dit que j'étais mignon, que j'avais des yeux à fondre et que j'étais attirant "sexuellement".Après ça je suis blindé.Les chevilles?ça va... ça va...bon, désolé mais ma pizza m'attend.Une pizza... savoyarde bien sur.où sont nos forumistes disparus... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2004 ben heureusement que tu préferes les célibataires hihitu deviens comme nostrapeanuts, à voir des choses partout là ou y a strictement rien?? non mais hé ho la hein.... Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 c'est le même que j'ai particulièrement aimé Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 justement je suis autant concernée que toi Shag... Citer
Messages recommandés