senouci45 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 dossier envoyer a mississauge le 18/03/2008recu letter de confimetion 20/04/2008recu sq le 20/05/2008debut de traitement a paris le 10/06/2008recu lettre pour 2em vm le 20/01/2009envoyer le 27/o1/2009 vm a parisrecu une lettre de mississauga pour le paeiment RP le 17/04/2009paeiment envoyer la meme journee le 17/04/2009recu une lettre de confirmation de paiement par mississauga le 07/05/2009recu 1 email de paris pour me dire qu il faut envoyer la preuve de paiement le 15/07/2009 et voila email.....je deviens fous cet attente c tres long pourquoi ce long traintement une repense merci. Madame, Veuillez nous fournir la preuve de paiement du FDRP. Toutefois, nous vous informons que ce paiement devait être effectué à Mississauga par votre garant, comme mentionné dans notre courrier du 17 avril dernier. Si le FDRP a été réglé à Paris, nous devrons vous le rembourser et votre garant contacter Mississauga. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 27 juillet 2009 Habitués Posté(e) 27 juillet 2009 Le délai semble trop long pour votre cas...cependant le fait de ne pas avoir payer la résidence permanente au début a retarder votre dossier... si vous avez envoyez la preuve de paiement comme demander votre femme devrait recevoir l'appel pour l'entrevu ou le visa d'ici peu ... la normale des traitement a Paris est d'environ 9 mois au total mais comme je vous aie dit le fait de pas avoir payer la résidence au début a retarder votre dossier... de plus votre femme a du refaire la vm une 2eme fois donc encore la cela a engendrer un retard ds le traitement..Bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Posté(e) 28 juillet 2009 Le délai semble trop long pour votre cas...cependant le fait de ne pas avoir payer la résidence permanente au début a retarder votre dossier... si vous avez envoyez la preuve de paiement comme demander votre femme devrait recevoir l'appel pour l'entrevu ou le visa d'ici peu ... la normale des traitement a Paris est d'environ 9 mois au total mais comme je vous aie dit le fait de pas avoir payer la résidence au début a retarder votre dossier... de plus votre femme a du refaire la vm une 2eme fois donc encore la cela a engendrer un retard ds le traitement..Bonne chanceC'est vrai ce que tu dis pour le paiement, que ça retarde mais je trouve ça encore une fois ben plate pour ceux et celles qui ont peut-être pas les moyens d'envoyer le total des frais en un versement... comme si l'amour encore une fois avait un prix....C'est comme ceux qui ne peuvent pas voyager aussi souvent que d'autre et que leur dossier traîne.... tandis que les 4 à 8 voyages ça roule !En tout cas on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Citer
senouci45 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 Le délai semble trop long pour votre cas...cependant le fait de ne pas avoir payer la résidence permanente au début a retarder votre dossier... si vous avez envoyez la preuve de paiement comme demander votre femme devrait recevoir l'appel pour l'entrevu ou le visa d'ici peu ... la normale des traitement a Paris est d'environ 9 mois au total mais comme je vous aie dit le fait de pas avoir payer la résidence au début a retarder votre dossier... de plus votre femme a du refaire la vm une 2eme fois donc encore la cela a engendrer un retard ds le traitement..Bonne chance Citer
senouci45 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 Le délai semble trop long pour votre cas...cependant le fait de ne pas avoir payer la résidence permanente au début a retarder votre dossier... si vous avez envoyez la preuve de paiement comme demander votre femme devrait recevoir l'appel pour l'entrevu ou le visa d'ici peu ... la normale des traitement a Paris est d'environ 9 mois au total mais comme je vous aie dit le fait de pas avoir payer la résidence au début a retarder votre dossier... de plus votre femme a du refaire la vm une 2eme fois donc encore la cela a engendrer un retard ds le traitement..Bonne chancemerci pour ta repense et j'ai recu ma disition prise le 27/07/2009 apres de long attente Citer
Messages recommandés