Habitués sophie1963 Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Dans le dossier pour la sélection donner moi quelque conseils pour la déclaration des revenus a mettre. Je n'ai pas beaucoup pour l'instant, mais comme je vends tout avant de partir, j'aurais une certaine somme, est ce a moi de faire l'évaluation (voiture, certain meuble, plus un apport de mes parents) faut-il des justificatif. pour la valeur de la voiture etc...... Citer
Fabre-VOVINAM Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Bonjour, si j' ai bien compris tu t' interroges sur la case 'revenus' de la demande CSQ ? En fait je crois que c'est un 'garde fou' pour le Gouvenement ici et aussi pour toi. Le but du jeu est de savoir si tu pourras subvenir aux besoins 'quotidiens' ici . Moi je suis seul et je me suis fixé un budget par mois en fonction de la somme totale que j' avais économisée.Pour Qqun de seul, 1500 $ par mois c' est bien ( voir un peu confort).Ensuite il faut aussi penser à "combien de temps puis-je tenir à ce rythme". Ca c'est en fonction de chacun, selon si on a tendance à être inquiet, prudent (SUPER prudent), ..... Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Salut Sophie, Oui tu peux déclarer les biens que tu mettras en vente avant de partir et la somme approximative qu'ils représentent: voiture, moto, maison ou appart, meubles.C'est ce que j'avais fait et pas eu de problème ou de question à ce sujet.Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés