Aller au contenu

Classement des documents


dingo

Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir dingo

Allez c pas la peine de toute cette inquiétude, vous nous mette sur une grande pression. c va passer tu vas voir t'inquiéte

merci, dis moi est ce que je dois montrer ma carte identité a l'agent le jour de l'entrevue, parce que ma pièce expire le 14 octobre 2009

L'agent exige seul le passeport comme document d'identité...on en parle même pas de la CN.

thank you, I reassure you.

slt miss dingo

alors avant de répondre a ta question , qui est comment classé les docs , je vous recommande de vous assurer et verifier tout tes documents, il arrive que nos autorité locales font des erreurs alors a chaque fois que tu retire un document administratf verifi le a deux fois c'est important.

ensuite tu a le choix soit tu classe des documents par ordre chronologique decroissant;

1.pour la scolarité.

2.pour l'experiance professionnelle.

3.attestations de stage ou autres.

tu classe tout cela dans un porte document avec des pochette en plastique c'est tres facile pour retrouver un doc.

les documents d'identification sont les passeport , et c'est la premiere chose que l'agent va vous demander.

assure toi que tout tes docs soit des origineaux.

parfois l'agent demande soit de faire une copie ou de garder carrement l'original si vous n'en avez pas besoin ou si vous l'avez en double.

pour ce qui est de l'entrevue faut etre soit meme "régle gle pour réussir ds la vie", et surtt tres zen , de toutes façon vous remarquerez aprés que les agents d'immigration ont le don de vous mettre a votre aise.

le reste n'est que des question pour voir vos apptitudes a vous etablir au quebec au fait c'est une question de prestation ; les diplomes au fond c'est pas vraiment l'atout majeur c'est surrt la préstance.

alors faite vous beaux, soyez souriant et surtt sur de vous .

bon courage tt ira bien.

ok, thank you for your advice,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonsoir ,

Il faut vérifier vos passeports,durée de validité au moins deux années por être à l'aise ,car vous aurez une année pour le féderal ,et une année pour la validité du visa .

Bonne préparation

pour la validité pas de soucis j'en ai largement le temps mais merci qd même une idée en plus c'est tjrs bien

Quoi?

j'ai pas compri cette point concernant le passeport:

la validité de mon passeport est jusqu'à fin fevrier, est-ce que je dois le changer maintenant ou je le laisserai apres l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ,

Il faut vérifier vos passeports,durée de validité au moins deux années por être à l'aise ,car vous aurez une année pour le féderal ,et une année pour la validité du visa .

Bonne préparation

pour la validité pas de soucis j'en ai largement le temps mais merci qd même une idée en plus c'est tjrs bien

Quoi?

j'ai pas compri cette point concernant le passeport:

la validité de mon passeport est jusqu'à fin fevrier, est-ce que je dois le changer maintenant ou je le laisserai apres l'entrevue

Je pense que ton passeport est tjrs valable pour voyage du fait que ton passeport sera expiré en fev 2009 et ton entrevue sera pour le 14 sept donc ça pose pas problème tu peux voyager et le refaire à ton retour.

voir d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ,

Il faut vérifier vos passeports,durée de validité au moins deux années por être à l'aise ,car vous aurez une année pour le féderal ,et une année pour la validité du visa .

Bonne préparation

pour la validité pas de soucis j'en ai largement le temps mais merci qd même une idée en plus c'est tjrs bien

Quoi?

j'ai pas compri cette point concernant le passeport:

la validité de mon passeport est jusqu'à fin fevrier, est-ce que je dois le changer maintenant ou je le laisserai apres l'entrevue

Je pense que ton passeport est tjrs valable pour voyage du fait que ton passeport sera expiré en fev 2009 et ton entrevue sera pour le 14 sept donc ça pose pas problème tu peux voyager et le refaire à ton retour.

voir d'autres avis.

nn dingo je ss tunisien le probleme qu'il faut yn passeport valable 2 ans pour le dossier federal nchallah mais je parle : est qui'il faut avoir 2 ans à partir du date d'entrevue ou on peut le changer si on arrivera à reussir à l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement