Habitués papillon Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 BON ANNIVERSAIRE à IMMIGRER.COM ! PAPILLON. Citer
Habitués dalise Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 BONNE ANNIVERSAIRE !!!!! POURVU QUE CA DURE ! Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 HIP HIP HIP HOURRA JOYEUX ANNIVERSAIRE IMMIGRER.COM Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Jouailleuuuuu zannivairsère !!!!Jouailleuuuuu zannivairsère !!!!Jouailleuuuuu zannivairsère !!!!Jouailleuuuuu zannivairsère !!!!Jouailleuuuuu zannivairsère !!!!... au site à Lolo et Lolo heureux fondateurs Citer
Habitués La Féline Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Au Québec, ce n'est pas "Bonne Fête" qu'on dit ?Pour ne pas me tromper, je vais dire les 2 :Joyeux Anniversaire !!Bonne Fête ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Bonne Fête à Immigrer.comMerci à Laurent et Laurence Sophie Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 BON ANNIVERSAIRE .... et encore pleins d'anniversaire à ce super site... Citer
Habitués OLG Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 BONNE FETE ... HAN HAN !!! ... BONNE FETE... HAN HAN !!!... BONNE FETE... BONNE FETE... BONNE FETE HAN HAN !!!BONNE FETE ... HAN HAN !!! ... BONNE FETE... HAN HAN !!!... BONNE FETE... BONNE FETE... BONNE FETE HAN HAN !!!Ouai !!! Ouai !!! BONNE FETE ... HAN HAN !!! ... BONNE FETE... HAN HAN !!!... BONNE FETE... BONNE FETE ... BONNE FETE HAN HAN !!!Prendre un verre de bière mon minouPrendre un verre de bière "right through"Tu prends un verreTu m'en donnes pasJ'te fais des belles façonsJ'te chante de belles chansonsDonne-moi-z-en donc.La vie est affreuseRemplie de chagrinsPour la rendre heureuseIl faut boire un p'tit brinPrendre un verre de bière mon minouPrendre un verre de bière "right through"Tu prends un verreTu m'en donnes pasJ'te fais des belles façonsJ'te chante de belles chansonsDonne-moi-z-en donc.Saoul hier au soirSaoul le soir d'avantSaoul encore ce soirEt pis saoul tout'l'tempsPrendre un verre de bière mon minouPrendre un verre de bière "right through"Tu prends un verreTu m'en donnes pasJ'te fais des belles façonsJ'te chante de belles chansonsDonne-moi-z-en donnnnnnnnnnnnnnnncc !!!!! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Bon anniversaire au bébé immigrer.com de 05 ans Citer
Habitués OLG Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Crampéééééééééééééééééééé !!!! Djoolaya !! Djo chante avec moé !! je commence lallalalalaaaa ! go go djo !! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Un p'tit beurre, des touyoux...Un p'tit beurre, des touyoux...Un p'tit beurre, des touyoux, Immigrer.commmmmmmmmmmmUn p'tit beurre, des touyoux !!!Xavier, but my english is not perfect ! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Olivier,il y a de gentils messieurs en blouse blanche qui vont venir te chercher. Surtout sois gentil avec eux ce sont tes nouveaux amis. Ils vont te préter un trèèèès joli gilet blanc avec des manches qui s'attachent dans le dos, tu verras c'est très fashion.Surtout tu prends bien les bonbons roses et bleus qu'ils vont te donner. Ce sont des bonbons qui font rigoler.Tata DjooL. mais oui Olivier, tu es un bon petit... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Excellente année et joyeuses paques !!! VIVE IMMIGRER.COM !!! et heureux anniversaire !! Citer
Laurent Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Merci à tous,Effectivement, immigrer.com a EXACTEMENT 5 ans au 8 mars :Domain Name: IMMIGRER.COMCreation Date: 08-mar-1999Cependant le forum de discussions n'a été ouvert que quelques semaines plus tard, je vais fouiller pour essayer de retrouver quelques photos d'écran que l'on puisse analyser au carbone 14 afin de les dater.Laurent Citer
Messages recommandés