Aller au contenu

nourriture vetements a petit budget


Ilham24

Messages recommandés

Bonjout

Etant etudiante je dispose d'un petit budget mensuel, je voudrais connaitre les bonnes adresses a Montreal ou l'on peut faire ses courses a prix discount et se preparer pr l'hiver (manteau bottes...) pr pas tres cher.

Je vous remercie.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez Walmart tu trouves de tout, mais le souci c'est que tes bottes ne feront pas long feu... En arrivant n'y connaissant pas grand chose mais ne voulant pas mettre non plus 100$ dans des bottes, j'en ai trouvé à Walmart pour 30$ pas laides en plus! Le souci c'est que rendue en janvier elles étaient ouvertes en deux :unsure:.

Alors pour les chaussures d'hiver, je te conseille tout de même de trouver qqch de bien. J'ai eu bcp de chance car je suis allée chez Sport expert par curiosité et ils liquidaient les chaussures d'hiver. Je me suis trouvé des Salomon à 70$ au lieu de 150 et j'en suis très contente. Elles sont légères et peuvent servir aussi aux activités hivernales de plein air donc double emploi.

Pour les vêtements, comme te l'a dit Bencoudonc les fripperies sont vraiment sympa, sinon je crois que j'ai vu un magasin qui ressemblait bcp à CetA en france. Mais je ne me souviens plus du tout du nom. Mais je suis sure qu'on le trouve au Carrefour Angrignon et aux galeries d'Anjou. Ce genre de grand centre c,est pratique, yen a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Sinon tu as Sears aussi dans le genre bcp de choix, pas trop cher et pratique.

Je connais une très bonne boutique de manteaux, pas de marque mais un bon rapport qualité/prix. Impossible de remettre la main sur son nom mais il est facile à trouver. Au carrefour Angrignon, dans les galeries il y a un magasin qui s'appelle "Manteaux", bcp de choix mais desfois un peu cher. Et bien le magasin juste en face est tenu par une petite dame super gentille qui a toujours plein de trucs en magasin. C'est un peu le bazarre mais on trouve de tout. Souvent en plus elle te fait grâce des taxes.

C'est là-bas que je me suis trouvé mon manteau en nov 07 et au bout de 2 hivers il tient encore bien la route, je l'avais eu pour un peu moins de 100$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjout

Etant etudiante je dispose d'un petit budget mensuel, je voudrais connaitre les bonnes adresses a Montreal ou l'on peut faire ses courses a prix discount et se preparer pr l'hiver (manteau bottes...) pr pas tres cher.

Je vous remercie.

a bientot

Tu peux aller faire un tour au «chainon» ya des fringues et des chaussures plus des ustensiles pour la maison, des bouquins etc... en plus les fonds vont a une asso de défense des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement