Aller au contenu

nourriture vetements a petit budget


Ilham24

Messages recommandés

Bonjout

Etant etudiante je dispose d'un petit budget mensuel, je voudrais connaitre les bonnes adresses a Montreal ou l'on peut faire ses courses a prix discount et se preparer pr l'hiver (manteau bottes...) pr pas tres cher.

Je vous remercie.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez Walmart tu trouves de tout, mais le souci c'est que tes bottes ne feront pas long feu... En arrivant n'y connaissant pas grand chose mais ne voulant pas mettre non plus 100$ dans des bottes, j'en ai trouvé à Walmart pour 30$ pas laides en plus! Le souci c'est que rendue en janvier elles étaient ouvertes en deux :unsure:.

Alors pour les chaussures d'hiver, je te conseille tout de même de trouver qqch de bien. J'ai eu bcp de chance car je suis allée chez Sport expert par curiosité et ils liquidaient les chaussures d'hiver. Je me suis trouvé des Salomon à 70$ au lieu de 150 et j'en suis très contente. Elles sont légères et peuvent servir aussi aux activités hivernales de plein air donc double emploi.

Pour les vêtements, comme te l'a dit Bencoudonc les fripperies sont vraiment sympa, sinon je crois que j'ai vu un magasin qui ressemblait bcp à CetA en france. Mais je ne me souviens plus du tout du nom. Mais je suis sure qu'on le trouve au Carrefour Angrignon et aux galeries d'Anjou. Ce genre de grand centre c,est pratique, yen a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Sinon tu as Sears aussi dans le genre bcp de choix, pas trop cher et pratique.