Habitués Kamacho Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Après une longue attente, j'ai enfin reçu le vendredi le fameux CSQ de ma femme pour l'inclure dans mon dossier de l'immigration. Maintenant je dois préparer mon immigration. Je rappelle les forumiens que mon problème provient du changement de ma situation familiale après avoir recevoir le CSQ et j'ai voulu joindre ma femme à mon dossier mes j'ai trouvé bcp de problèmes avec la DGQ qui à chaque fois me demande un nouveau document pour compléter le dossier.Je remercie tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin par leurs conseils et j'ai bcp profiter de ma présence sur le forum pour enrichir mon expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Félicitations et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 Super!!!!!Bonne continuation pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2004 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis le temps que vous attendiez supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer bonne nouvelle et re-bienvenu aprés ta longue absence qui nous a manqué félicitations à ton épouse Nour , hyper contente pour son ami kamachooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés