Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Salut tout le mondeJe suis LOM et je viens tout juste de m'inscrire au forum.Je profite d'abord de cette opportunité pour saluer tout le monde et m'annoncer aussi comme un des vôtres. Pour les discussions, les questions et autres, nous avons tout le temps pour le faire.Je vous remercie Citer
IronYan Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bienvenue à toi !!Si tu as des questions, n'hésite pas, il y a plein de personnes prêtes à t'aider ici Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 BIENVENUE Lom!!! Encore un membre qui vient agrandir notre belle famille Bon courage à toi pour tes demarches Citer
Habitués manu73 Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 bienvenue dans la grande famille !!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Bienvenue N'hesites surtout pas à poser des questions et à donner tes avis sur les differents sujets.Et bon courage dans tes démarches Stéphane Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bienvenue à toi Lom !!!Tu verras c'est une vraie communauté où tu trouveras soutien, détente et discussions... Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 bienvenue LOM !c vré tout ce que vous dites tous ... moi j'ai toujours trouvé un echo positif et rassurant à vos côtés ....j'en profite pour passer une petit merci à tout le monde.. Sinon LOM tu a commencé tes démarches d'immigrations ? tu te demande encore si tu veux immigrer? bon j'arretes sinon j'vé t'faire peur avec toutes mes questions ! Juanito l'curieux ! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Et un informaticien de plus, un... Bienvenue à toi dans notre "secte"!!! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 bienvenueet un informaticien de pluson devrait monter une boite ensemble!! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Coucou LOM soit le Bienvenu parmis noussssssss (heu ou sois la bienvenue je suis troublee a pas bien lue desolee) cette si belle est grande famille qui s'ecoute s'entraide est qui a un coter humain si inebralbales!!!! Alors n'hesites pas y a toujours quelqu'un qui peu repondre ou lire ou faire remonter ton post a et il y a aussi notre belle radio frequence caribouuuuuuuuuuuuuuuuu alors ouvre tes egoutilles Bisous ninou Citer
Habitués dalise Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Bienvenue, Welcome, Willkomen (là je suis pas certaine ) Citer
rayan Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Bienvenue à Toi LOM.Tu as eu raison de t'inscrire. C'est une façon de s'intégrer au Québec avant l'heure. Bonne chance pour la suiteRayan Citer
Messages recommandés