Aller au contenu

Salutation

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Je suis LOM et je viens tout juste de m'inscrire au forum.

Je profite d'abord de cette opportunité pour saluer tout le monde et m'annoncer aussi comme un des vôtres. Pour les discussions, les questions et autres, nous avons tout le temps pour le faire.

Je vous remercie

Posté(e)

Bienvenue à toi !!

Si tu as des questions, n'hésite pas, il y a plein de personnes prêtes à t'aider ici tongue.gif

Posté(e)

BIENVENUE Lom!!! smile.gif Encore un membre qui vient agrandir notre belle famille rolleyes.gifsmile.gif Bon courage à toi pour tes demarches smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bienvenue dans la grande famille !!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue cool.gif

N'hesites surtout pas à poser des questions et à donner tes avis sur les differents sujets.

Et bon courage dans tes démarches wink.gif

Stéphane

Posté(e)

Bienvenue à toi Lom !!!

Tu verras c'est une vraie communauté où tu trouveras soutien, détente et discussions...

Posté(e)

bienvenue LOM !

c vré tout ce que vous dites tous ... moi j'ai toujours trouvé un echo positif et rassurant à vos côtés ....

j'en profite pour passer une petit merci à tout le monde.. wink.gif

Sinon LOM tu a commencé tes démarches d'immigrations ? tu te demande encore si tu veux immigrer? bon j'arretes sinon j'vé t'faire peur avec toutes mes questions ! tongue.gif

Juanito l'curieux !

Posté(e)

Et un informaticien de plus, un... wink.gif

Bienvenue à toi dans notre "secte"!!! laugh.gif

Posté(e)

bienvenue

et un informaticien de plus

on devrait monter une boite ensemble!!

Posté(e)

Coucou LOM soit le Bienvenu parmis noussssssss (heu ou sois la bienvenue je suis troublee a pas bien lue desolee) blink.gif cette si belle est grande famille qui s'ecoute s'entraide est qui a un coter humain si inebralbales!!!!

Alors n'hesites pas y a toujours quelqu'un qui peu repondre ou lire ou faire remonter ton post a et il y a aussi notre belle radio frequence caribouuuuuuuuuuuuuuuuu alors ouvre tes egoutilles

Bisous ninou smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue, Welcome, Willkomen (là je suis pas certaine wink.gif )

Posté(e)

Bienvenue à Toi LOM.

Tu as eu raison de t'inscrire. C'est une façon de s'intégrer au Québec avant l'heure. Bonne chance pour la suite

Rayan