Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 Merci à tous...même à toi celinemurielle irlish24: pour info, on a envoyé nos passeports avec DHL vendredi 12 mars.Je te tiens au courant dès qu'on les a reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 félicitations à vous 2le départ va vite arriver.bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 J'arrive un peu tard mais je vous félicite quand même, bon courage pour les préparatifs à venir ! Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2004 Share Posté(e) 14 mars 2004 félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 Et dudus, on compte sur vous pour une petite visite sur la Capitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 On y travaile, on y travaille,... La prochaine méga-teuf-soirée-de-la-mort-qui-tue a lieu quand sur Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Félécitations !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 SalutAvec beaucoup de retard je vous envoie toutes mes félicitationsLe plus beau commenceA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 félicitation et good luck !Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 moi j'arrive après la bataille...bravo c'est cool, félicitations!!tu n'as plus qu'à préparer ton départ.tu as reçu ton équivalence de diplome: tu peux m'en dire un peu plus sur cette démarche? on a le meme diplome, ça peut me servir.on en parlera samedi sinonnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés