Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
je suis une algérienne avec un visa en poche , j ai l intention de partir au quebec apres le ramdhan , alors si y a des gens ki partent ces jour ci ,si ça vous dit de se connaitre , histoire d 'échanger klk tuyaux , alors n'hésitez pas a m ecrire .a très bientot , bon courage a tous ki attendent leur visa , et tres bon départ a ceux ki partent bientot. :friends::yahoo: :yahoo: ans MS"] Modifié par ratyba
  • Habitués
Posté(e)

félicitation pour ton visa, je te souhaite un bon voyage et une excellente installation au Québec!

• Habitués
Posté(e)
je suis une algérienne avec un visa en poche , j ai l intention de partir au quebec apres le ramdhan , alors si y a des gens ki partent ces jour ci ,si ça vous dit de se connaitre , histoire d 'échanger klk tuyaux , alors n'hésitez pas a m ecrire .a très bientot , bon courage a tous ki attendent leur visa , et tres bon départ a ceux ki partent bientot. :friends::yahoo: :yahoo: ans MS"]

Bssahtek ! bonne installation, et si tu as besoin d'aide...

Posté(e)
félicitation pour ton visa, je te souhaite un bon voyage et une excellente installation au Québec!

bnjr merci c gentil.

Posté(e)

Félicitation aussi pour ton visa ! :D

moi et mes parents projetons d'y aller a cette période a peut prêt :P

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bonne installation

Posté(e)
Félicitation aussi pour ton visa ! :D

moi et mes parents projetons d'y aller a cette période a peut prêt :P

bnjr on m a conseillé d aller au mois de juillet mais kom je suis limitée dns mes congé j ai du opter pour le mois d octobre , déjà c âpres le ramadhan , ça me permettra d eme reposer un peu avant de partir. on va se croiser klk part a montreal .a bientot é bon courage é bon depart.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour le visa, et Bsahtek le grand saut.

Bonne installation dans ton nouveau pays d'accueil.

Posté(e)
Bon voyage et bonne installation

bnsr merci pour tooout .

Posté(e) (modifié)
bnjr on m a conseillé d aller au mois de juillet mais kom je suis limitée dns mes congé j ai du opter pour le mois d octobre , déjà c âpres le ramadhan , ça me permettra d eme reposer un peu avant de partir. on va se croiser klk part a montreal .a bientot é bon courage é bon depart.

l'ideal aurai été d'y aller en mai/juin a cause du temp et du fait que les bail ce renouvellent a cette periodes .. donc niveau logements c'est mieux mais bon, en octobre les billets devront couter moins chers , donc ca va :lol: ; sinon, ouai c'est une bonne idée de se reposer un peut avant d'y aller ( et profiter de sa famille et amis ^_^ )

Modifié par the_unforgiven
Posté(e)

l'ideal aurai été d'y aller en mai/juin a cause du temp et du fait que les bail ce renouvellent a cette periodes .. donc niveau logements c'est mieux mais bon, en octobre les billets devront couter moins chers , donc ca va :lol: ; sinon, ouai c'est une bonne idée de se reposer un peut avant d'y aller ( et profiter de sa famille et amis ^_^ )

c vrai tu as raison mais obligé de faire kom ça , merci