haurriot Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour et merci pour ce forum. J'ai 46 ans et j'ai un parcours atypique, je suis Disc Jockey animateur en France avec une bonne position et j'ai deja travaillé moins d'un an au Canada ( New Brunswick et Montreal) ainsi qu'en Californie une année en tant que boulanger il y a quelques années. J'ai 46 ans celibataire sans enfants et souhaiterai immigrer au canada, quelles sont mes chances a mon age et dois plutot faire une demande federale ou provinciale ? Merci. Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 18 juin 2009 Habitués Posté(e) 18 juin 2009 cela dépendaussi de ton niveau d'etude dans un de mes post "veniziano" si je me trompe pas m'a envoyé le barême des point et les domaines de formation, ça peut t'aider à te faire une idée.fais les évaluations en ligne sur ce site et sur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...anents/epi.htmlvoilà bonne chance Citer
haurriot Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 merci, mais est ce qu'on a plus de chance en federal ou en provincial ( Quebec of course) Citer
Messages recommandés