Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Bonjour à tous.Voilà je suis tout nouveau sur ce site que j'ai appris à découvrir il y a de cela 6 semaines. Je tiens à dire Bravo à tous les intervenants (modérateurs comme forumistes). Je trouve le forum super sympa et j'espère continuer de m'y plaire.Jusqu' à présent j'ai trouvé réponses à mes interrogations dans les FAQ et à travers les questions et réponses des uns et des autres...Bonnne fin de semaine à toutes et à tous. Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 Bienvenue Valens ! ... et bonne fin de semaine !JB Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 bienvenue.. moi, ca fait un an que je viens (je dis même que je vis ici) et j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions, une entraide que je n'aurais même pas imaginée, bref mon processus s'est nettement mieux passé.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Bienvenue à toi Valens!! C'est vrai que ce forum est super, je crois que je en le repeterai jamais assez! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 Bienvenue à toi Valens Ce site est génial... c'est vrai C'est une grande famille...d'immigrants Pleins de bons conseils et de reconfort dans les periodes de blues Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 Je trouve le forum super sympa et j'espère continuer de m'y plaire. Sympa ? Sympa ?... J'ai entendu quelqu'un qui m'appelait ? Allo ? Oui ? Ah ! Bienvenue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 BIENVENUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à toi Citer
Habitués schumarette Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Nous sommes plus qu'un forum : on est presque une famille !! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Welcome valens dans la grande famille du bonheur canadien On est tous d'accord ce forum est un bijou qui est inestimable meme tellement il apporte a beaucoup de gnes bonne continuation Ninou Citer
Messages recommandés