Habitués Genyessy Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Question futile mais fort à propos!Dans les délais du CIC, ou sont les 20% restant?refusdélais encore plus longdossier disparutrou noirabération de la bureaucratieQu'en pensez-vous? Bonne semaine!G. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Question futile mais fort à propos!Dans les délais du CIC, ou sont les 20% restant?refusdélais encore plus longdossier disparutrou noirabération de la bureaucratieQu'en pensez-vous?Bonne semaine!G.Bcp de pause café je crois Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 T'as oublié « toutes ces réponses» Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Oui Valou14 tu a raison j'ai oublier d'inclure toutes c'est réponses.Ce qui me chicotte c'est qu'il font passé l'entrevue au femme avant ? Je suis d'accord pour celle qui ont des enfants avec leur parrain ou son enceinte pendant l'attente mais apres il devrais suivre les dates de début de traitement.Je trouve ca injuste pour les marraines ,je suis peût-etre égoisse mais je l'assume.Suis je la seul qui pense comme ca ? désolé mais sa ma défouler de l'écrire.A vos dossier Rabat go go go Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Oui Valou14 tu a raison j'ai oublier d'inclure toutes c'est réponses.Ce qui me chicotte c'est qu'il font passé l'entrevue au femme avant ? Je suis d'accord pour celle qui ont des enfants avec leur parrain ou son enceinte pendant l'attente mais apres il devrais suivre les dates de début de traitement.Je trouve ca injuste pour les marraines ,je suis peût-etre égoisse mais je l'assume.Suis je la seul qui pense comme ca ? désolé mais sa ma défouler de l'écrire.A vos dossier Rabat go go goNon tu es pas la seule, y'a plein de choses qui sont frustrantes, mais faut vivre avec. Il faut juste se dire, ca sera pas toujours comme ca, ca va passer. Imagine la personne que sa date de traitement est en octobre et elle voit les gens de décembre se faire appeler. Ca doit être le fun ca. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Oui Valou14 tu a raison j'ai oublier d'inclure toutes c'est réponses.Ce qui me chicotte c'est qu'il font passé l'entrevue au femme avant ? Je suis d'accord pour celle qui ont des enfants avec leur parrain ou son enceinte pendant l'attente mais apres il devrais suivre les dates de début de traitement.Je trouve ca injuste pour les marraines ,je suis peût-etre égoisse mais je l'assume.Suis je la seul qui pense comme ca ? désolé mais sa ma défouler de l'écrire.A vos dossier Rabat go go goNon tu es pas la seule, y'a plein de choses qui sont frustrantes, mais faut vivre avec. Il faut juste se dire, ca sera pas toujours comme ca, ca va passer. Imagine la personne que sa date de traitement est en octobre et elle voit les gens de décembre se faire appeler. Ca doit être le fun ca.et imaginez ceux de juillet et aout............qui on vue tout plein de gens passé avant eux pour l'entrevue............................et maintenant pour le visa................................................................IMAGINEZ...................!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Oui Valou14 tu a raison j'ai oublier d'inclure toutes c'est réponses.Ce qui me chicotte c'est qu'il font passé l'entrevue au femme avant ? Je suis d'accord pour celle qui ont des enfants avec leur parrain ou son enceinte pendant l'attente mais apres il devrais suivre les dates de début de traitement.Je trouve ca injuste pour les marraines ,je suis peût-etre égoisse mais je l'assume.Suis je la seul qui pense comme ca ? désolé mais sa ma défouler de l'écrire.A vos dossier Rabat go go goNon tu es pas la seule, y'a plein de choses qui sont frustrantes, mais faut vivre avec. Il faut juste se dire, ca sera pas toujours comme ca, ca va passer. Imagine la personne que sa date de traitement est en octobre et elle voit les gens de décembre se faire appeler. Ca doit être le fun ca.et imaginez ceux de juillet et aout............qui on vue tout plein de gens passé avant eux pour l'entrevue............................et maintenant pour le visa................................................................IMAGINEZ...................!!!!!!!!!!!!!!Je serais frustré aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Oui Valou14 tu a raison j'ai oublier d'inclure toutes c'est réponses.Ce qui me chicotte c'est qu'il font passé l'entrevue au femme avant ? Je suis d'accord pour celle qui ont des enfants avec leur parrain ou son enceinte pendant l'attente mais apres il devrais suivre les dates de début de traitement.Je trouve ca injuste pour les marraines ,je suis peût-etre égoisse mais je l'assume.Suis je la seul qui pense comme ca ? désolé mais sa ma défouler de l'écrire.A vos dossier Rabat go go goNon tu es pas la seule, y'a plein de choses qui sont frustrantes, mais faut vivre avec. Il faut juste se dire, ca sera pas toujours comme ca, ca va passer. Imagine la personne que sa date de traitement est en octobre et elle voit les gens de décembre se faire appeler. Ca doit être le fun ca.Mais maintenant qu'il ont les paiements il se foute bien que nous attendions. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Congé payé toute lannée Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Oui Valou14 tu a raison j'ai oublier d'inclure toutes c'est réponses.Ce qui me chicotte c'est qu'il font passé l'entrevue au femme avant ? Je suis d'accord pour celle qui ont des enfants avec leur parrain ou son enceinte pendant l'attente mais apres il devrais suivre les dates de début de traitement.Je trouve ca injuste pour les marraines ,je suis peût-etre égoisse mais je l'assume.Suis je la seul qui pense comme ca ? désolé mais sa ma défouler de l'écrire.A vos dossier Rabat go go goTu sais, moi aussi je peux comprendre qu'on fasse passer les maman avant pour ne pas séparer les enfants de leur parents à la naissance mais tu vois, à l'époque moi j'ai parrainé, ça ne marchait pas ça ! Enceinte ou pas, ils se disaient probablement que, fallait y penser avant...c'est pas le bon timing et vu le nombre de grossesses qui augmentent et le délais qui raccourcis, ça donne au "malintentionnés" une arme de plus pour accélérer le dossier ! Je sais que ça peut arriver de tomber enceinte par accident... mais perso, on doit vivre avec la personne avant de décider de donner la vie à une personne de plus qui sera malheureusement une pauvre victime si les parents ne s'accorde pas !...Sinon, oui, les délais sont longs...mais ça fait parti de la game ! Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Lâcher pas gang! pour nous tout c'est fait si rapidement...je vous envoie des ondes positives...G. Citer
Messages recommandés