Habitués happylife Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Bonsoir tout le monde,Ce petit sujet pour vous dire que mon visa est prêt à l'ambassade J'ai reçu le mail ce matin mais je viens juste de le lire.je l'attendais à partir du mois d'Octobre tenant compte des statistiques des marocains résidents en France.Mais ça y est, elle est là ma Brune.Pour ceux qui attendent encore, je dis: PATIENCE, ELLE N'EST PAS LOIN Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Bonsoir tout le monde,Ce petit sujet pour vous dire que mon visa est prêt à l'ambassade J'ai reçu le mail ce matin mais je viens juste de le lire.je l'attendais à partir du mois d'Octobre tenant compte des statistiques des marocains résidents en France.Mais ça y est, elle est là ma Brune.Pour ceux qui attendent encore, je dis: PATIENCE, ELLE N'EST PAS LOIN Félicitations et bonne réception de ton visa pour bientôt InshaALLAH.Ciao Citer
Habitués lovequebec Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Félicitations Happylife et pense à nous On verra Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Bonsoir tout le monde,Ce petit sujet pour vous dire que mon visa est prêt à l'ambassade J'ai reçu le mail ce matin mais je viens juste de le lire.je l'attendais à partir du mois d'Octobre tenant compte des statistiques des marocains résidents en France.Mais ça y est, elle est là ma Brune.Pour ceux qui attendent encore, je dis: PATIENCE, ELLE N'EST PAS LOIN Toutes mes félicitations pour ton visa , Plein de bonheur et de rêves qui se réaliseront encore et encoreBonne réception. Citer
lali78 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 felicitationet prepare toi pour le grand voyage, ça ne sera que du bonheur inchaellahbonne continuation Citer
Habitués BINOU Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonsoir tout le monde,Ce petit sujet pour vous dire que mon visa est prêt à l'ambassade J'ai reçu le mail ce matin mais je viens juste de le lire.je l'attendais à partir du mois d'Octobre tenant compte des statistiques des marocains résidents en France.Mais ça y est, elle est là ma Brune.Pour ceux qui attendent encore, je dis: PATIENCE, ELLE N'EST PAS LOIN Toutes mes félicitations happylife. Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonsoir tout le monde,Ce petit sujet pour vous dire que mon visa est prêt à l'ambassade J'ai reçu le mail ce matin mais je viens juste de le lire.je l'attendais à partir du mois d'Octobre tenant compte des statistiques des marocains résidents en France.Mais ça y est, elle est là ma Brune.Pour ceux qui attendent encore, je dis: PATIENCE, ELLE N'EST PAS LOIN Salut,oullah je suis content pour toi.Bonne continuation. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 tout mes felicitations hapylife, et bonne courage dans ton installation,aller les fourmuste pourquoi vous felicité pas notre amie hapylife Citer
Habitués happylife Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonsoir tout le monde,merci bcp pour vos messages.Je tiens aussi à encourager les gens qui sont encore dans l'attente. COURAGE COURAGE bonne soirée Citer
Messages recommandés