Habitués mileme Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2009 BONJOUR TOUT le monde y a t'il des personnes dont le numéro de dossier xx33xxxxx, ont reçu un email d'attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2009 BONJOUR TOUT le mondey a t'il des personnes dont le numéro de dossier xx33xxxxx, ont reçu un email d'attente?pas encore l'amie,T'as déposé en Mai 2007?? moi aussi30 mois sera en Novembre 2009bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) BONJOUR TOUT le mondey a t'il des personnes dont le numéro de dossier xx33xxxxx, ont reçu un email d'attente?pas encore l'amie,T'as déposé en Mai 2007?? moi aussi30 mois sera en Novembre 2009bonne chanceBjr kamel !!30 mois cest le CSQ en poche mon ami donc tu sera inchallah informer de ta date ,juste aprés le ramadhan.si ce n'est en plein dedansc'est bientot votre tour Modifié 15 juin 2009 par QUEBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2009 BONJOUR TOUT le mondey a t'il des personnes dont le numéro de dossier xx33xxxxx, ont reçu un email d'attente?pas encore l'amie,T'as déposé en Mai 2007?? moi aussi30 mois sera en Novembre 2009bonne chanceBjr kamel !!30 mois cest le CSQ en poche mon ami donc tu sera inchallah informer de ta date ,aprés le ramadhan.c'est bientot votre tourJ'espére bien Quebox, bien que les choses ont l'air de trainer,merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2009 BONJOUR TOUT le monde y a t'il des personnes dont le numéro de dossier xx33xxxxx, ont reçu un email d'attente?Dès le début du mois prochain InshaALLAh vous serez vous les 33xxx mis en attente ou convoqués pour entretiens à Tunis.......ça va plus tarder en tous cas Bon courage.Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mileme Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2009 bonjourinchallah on reste en contacte, mercije suis une nouvelle utilisatrice de ce forum, alors je n'y connais pas grand chose .je saute du coq a l'âne en vous lisant, cela m'encourage a attendre , et espererrrrrrrrrr.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bonsoir ,j'ai déposé mon dossier au mois d'Avril 2007 ,N 332xx ,théoriquement nous devons avoir notre entrevue vers le mois de Nov ou Dec 2009 ,incha allah .Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medibm Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour,Je suis Tunisien et j'ai aussi reçu mon accusé de récéption Mai 2007 Dossier Num: QA000033xxx, et j'ai encore rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauloise001 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Bonjour,Je suis Tunisien et j'ai aussi reçu mon accusé de récéption Mai 2007 Dossier Num: QA000033xxx, et j'ai encore rien de nouveau salut je suis du maroc mon n° est qa000037 je suis mnt sur la liste d'attente svp combien du temps me reste pour l'entrvue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef1972 Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 salut les amis je suis algerien ne dossie 32xxxx depos dossie mars 2007 et puis -AR- a partir de cette dat j ai rien recu jusqu au 7 juillet 2009 j ai recu cette e-mail j ai conferme cett e-mail par et jusque a ment j ai pas la dat exacteNous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de lexamen préliminaire de votre demande. Nous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat ou à Tunis. Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués assialand Posté(e) 23 août 2009 Habitués Share Posté(e) 23 août 2009 BONJOUR TOUT le mondey a t'il des personnes dont le numéro de dossier xx33xxxxx, ont reçu un email d'attente?pas encore l'amie,T'as déposé en Mai 2007?? moi aussi30 mois sera en Novembre 2009bonne chanceBjr kamel !!30 mois cest le CSQ en poche mon ami donc tu sera inchallah informer de ta date ,juste aprés le ramadhan.si ce n'est en plein dedansc'est bientot votre toursalut QUEBOX je vois qu'on est dans le mm train et je trouve le temps super long je suis au numéro0000350** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 23 août 2009 Habitués Share Posté(e) 23 août 2009 (modifié) salut QUEBOX je vois qu'on est dans le mm train et je trouve le temps super long je suis au numéro0000350**Bjr Assia et bienvenue parmi nous !!Oui en effet , on est dans le même train ,c'est long quand on s y'attend le plus .En tout cas je peux te dire que ça va pas trop tarder pour nous , juste un tout p'tit peu de patience.... Enfin c'est ce que je me dis , l'écheance approche d'ici la fin de l'année on aura un signe du SIQ, au moins une mise en attente.......,Esperons que ça va bouger pour nous et prions dieu pour celà.Y a Amnay & Safia Mehdidou qui sont des 35xxx dans le même cas que nous que je Salue d'ailleurs en leurs souhaitons une bonne rentrée et Ramadhan Mabrouk pour tout le mondeSoit fidèle a ce forum Bonne attente Assia & @ bientotQUéBOx Modifié 23 août 2009 par QUEBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués phily2008 Posté(e) 23 août 2009 Habitués Share Posté(e) 23 août 2009 mon numero de dossier 40*** je viens de recevoir une lettre que mon dossier est complet et peut etres je vais recevoir mon CSQ dans les prochains jours. j'ai depose mon dossier le debut de juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 23 août 2009 Habitués Share Posté(e) 23 août 2009 mon numero de dossier 40*** je viens de recevoir une lettre que mon dossier est complet et peut etres je vais recevoir mon CSQ dans les prochains jours. j'ai depose mon dossier le debut de juin 2009Bonne chance pour toi l'ami , C'est ta résidence aux USA qui fait la rapidité de réponse, au maghreb c'est minimum 36 mois.Bon courage pour la suite te souhaitont beaucoup de bonheur et de réussite dans tes démarchesAmicalement QUéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slah Posté(e) 24 août 2009 Habitués Share Posté(e) 24 août 2009 (modifié) salut QUEBOX je vois qu'on est dans le mm train et je trouve le temps super long je suis au numéro0000350**Bjr Assia et bienvenue parmi nous !!Oui en effet , on est dans le même train ,c'est long quand on s y'attend le plus .En tout cas je peux te dire que ça va pas trop tarder pour nous , juste un tout p'tit peu de patience.... Enfin c'est ce que je me dis , l'écheance approche d'ici la fin de l'année on aura un signe du SIQ, au moins une mise en attente.......,Esperons que ça va bouger pour nous et prions dieu pour celà.Y a Amnay & Safia Mehdidou qui sont des 35xxx dans le même cas que nous que je Salue d'ailleurs en leurs souhaitons une bonne rentrée et Ramadhan Mabrouk pour tout le mondeSoit fidèle a ce forum Bonne attente Assia & @ bientotQUéBOxromdankom mabrouk les 35xxx et les autres je crois que vers mai à juillet 2010 notre entrevu Modifié 24 août 2009 par slah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 24 août 2009 Habitués Share Posté(e) 24 août 2009 romdankom mabrouk les 35xxx et les autres je crois que vers mai à juillet 2010 notre entrevu Bsr la compagnie et Saha ftourkoum,Slah c'est juste ce que tu dis , une mise en attente en fin d'année début 2010,entrevue vers Mai ,Juin, Juillet 2010,enfin inchallah ça sera l'ultime date pour ma patience, tout en esperons que les choses vont changer cette fin d'année.Un grand Salut à tout les 35xxxSoyez nombreux & Fidèles surtoutQUéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fati83 Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 salut youcef1972, je suis contente pour toi mon dossier est le 318xxx et g reçu le meme mail que toi le 14 juillet et j'attend tjrs la date de mon entrevue.depot de dossier janvier 2007, je ne sais pas pourquoi ils ont mis bcp de temps je suis un peu inquiete.ce qui est le plus dure c'est l'attente, mais elhamdoullah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 25 août 2009 Habitués Share Posté(e) 25 août 2009 Bonsoir les amis ,Je pense que les 33xxx seront prévu pour fin 2009 début 2010 inchallah , alors que les 35xxx je suis désolé ,mais les délais cette fois ci sont plus long que d'habitude ,donc ce sera vers juillet à sep 2010 inchallah .Bon courage à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 27 août 2009 Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir à tous ,Je viens de recevoir une lettre de mise en attente pour l'entrevue,dépot fin avril 2009 .Ils entament bientôt le mois de Mai .Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 27 août 2009 Habitués Share Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir à tous ,Je viens de recevoir une lettre de mise en attente pour l'entrevue,dépot fin avril 2009 .Ils entament bientôt le mois de Mai .Bon courage à tousmabrouuuuuk jeloul alors ainsi tes statistiques pour les 35xxx vont changé nonsaha ftourkouuuuuuuuuuuuuuum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés