hussein_mr Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 salut,ca devient de plus en plus stressant ,et j'ai commence a oublier beaucoups des choses. le 2 juillet est la date de partir.je veux savoir quels sont les documents necessaires a traduire ,nous sommes un famille avec 2 enfants. merci beaucoups Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 salut,ca devient de plus en plus stressant ,et j'ai commence a oublier beaucoups des choses. le 2 juillet est la date de partir.je veux savoir quels sont les documents necessaires a traduire ,nous sommes un famille avec 2 enfants. merci beaucoupsSalutTout ce qui est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais doit être traduit.Bonne chance et bon voyage Ciao Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 salut,ca devient de plus en plus stressant ,et j'ai commence a oublier beaucoups des choses. le 2 juillet est la date de partir.je veux savoir quels sont les documents necessaires a traduire ,nous sommes un famille avec 2 enfants. merci beaucoupsslt Comme l'a confirmé smidch...tout document administratif redigé en Arabe par exemple doit être traduit où dans n'importe quelle langue autres l'anglais, le français... par exemple diplômes, certificat de naissance etc...Bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 tu rameneras tous tes diplômes, relevés de notes, documents statutaires comme l'acte de naissance en plusieurs copies,...etc avec la traduction de ces derniers (tout ce qui est fait en langue différente de celle du français ou l'anglais) Citer
Messages recommandés