Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vivi ça y est c sur BRUNE POUR NOUS AUSSI !!

Juanito pas surpris mé tres content , tres tres tres tres tres tres tres tres tres CONTENT !

des Mardi matin je me pointe à l'ambassade !

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitations Juan!!! c'est pas très surprenant c'est vrai mais ça doit faire quand même super plaisir!!!!!! biggrin.gif

Nanne on va être quasiment dans le même situation en fait, puisque nous aussi on devrait recevoir d'ici la fin de la semaines des exams sup!! Dis-moi quand tu les renverras à l'ambassade??? Est-ce que tu es obligée de retourner voir le médecin agrée ou pas??? Merci d'avance!! et courage après c'est la fin!!

• Habitués
Posté(e)

SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!

JUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

VALDESMONTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

VALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Suis content pour vous biggrin.gif

QUELLE BONNE FIN DE SEMAINE?

A+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

N'oubliez pas d'ajouter vos nouvelles stats dans la section pour ceci, tout en haut du forum :

Toutes vos stats, incrivez-les ici !

Merci.

laurence

• Habitués
Posté(e)

pilou, en fait, ce ne sont pas des examens mais des informations supplémentaires que je dois aller chercher chez mon médecin perso.

Une fois que je les ai, je dois les donner au médecin agréé et c'est lui qui doit les envoyer.

Moi, je dois juste faire parvenir à l'ambassade un "coupon/réponse" qui est une simple feuille sur laquelle je certifie que j'ai bien remis ces renseignements au Médecin agréé.

Nanne biggrin.gif

Posté(e)

hello tous le monde,

Merci à tous pour vos messages biggrin.gif

Juan tanpis pour ton anniversaire, vaux mieux taux que jamais tongue.gif

et félicitation.

Val félicitation, n'empêche que tu seras avant nous à Gatineau , pour nous le grand saut est le 25 Juin tongue.gif encore félicitation et bonne préparation

Nanne dommage que se ne soit pas la lettre que tu pensais unsure.gif , mais si tous va bien, tu vas perdre quelques jours, mais bon il aurait plus te contacter plus tôt

Bon, je mets à jour

---------Yogi* 22/01

---------Pilou * 27/01 ------------> décision prise 18/02

---------Empil4 * 26/01

---------Alienor * 31/01---> décision prise 09/03 ---> visa 24/03

---------dudus * 02/02 ---> décision prise 24/02 ---> visa 02/03

---------Tchoupy * 02/02 ---> décision prise 16/03 ---> lettre visa 25/03

---------La Basque * 06/02 ---> décision prise 24/03

---------Sitay * 06/02 ---> décision prise (découvert le 15/03) ---> visa 24/03

---------hortn * 17/02---------------------------------lettre visa 02/04

---------valdesmonts * 18/02 + exam sup ---> décision prise 22/03 ---> lettre visa 08/04

---------jamaique *19/02

---------viviensuede * 20/02

---------Skydiver * 21/02-------------------------Lettre visa 02/04

---------Absolumentstef *23/02 ---> décision prise 16/03---->lettre visa 26/03

---------Lenmoer * 24/02

---------OM53 * 24/02 ---> décision prise 16/03 ---> lettre visa 25/03 ----> Visa 08/04

---------Benilato *25/02

---------Syongy03 * 27/02

---------Val *03/03 ------------------> décision prise 22/03--->lettre visa 08/04

---------Nanne *03/03

---------Fredguibs *03/03

---------Juan *06/03 --------------------> décision prise 22/03------>lettre visa 08/04

---------Zazie *11/03----> décision prise 31/03

---------Tetedeprune family * 17/03

---------Maïder *24/03

---------Roni*--------------------->décision prise 23/03------------->visa 02/04

allez au prochain tongue.gif

@+

Posté(e)

Ah d'accord Nanne, ça ne devrait pas te faire perdre beaucoup de temps alors!!! biggrin.gif

A mon avis ça ne devrait plus tarder pour toi!!! Une fois que les infos seront envoyées la brune devrait suivre!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Hé bien Hé bien !! Je ne viens pas sur le forum une journée et !!!!!!!

Félicitations à toutes les enveloppes brunes !!!!!!! biggrin.gifbiggrin.giflaugh.gif

J'espères que la mienne ne tardera pas trop !! Je vais faire comme Viviensuède je crois. On a passé la VM avec un jour d'écart et je n'ai qu'un demi décision prise !

Nanne, encore un peu de courage.

Sinon à part ça, on sait où on va dormir fin mai quand on n'aura plus la maison. On a trouvé un petit appart pour quelques mois à un prix dérisoire et tout compris, comme ça pas de factures on est libre de partir !!! (si on reçoit cette enveloppe brune tellement attendue unsure.gif )

Jam qui s'efforec d'être patiente (mais ça marches pas)

• Habitués
Posté(e)

ohohohhhhhhhhhhhhhhhh mais voilà le wagon de brune qui arrive biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

valdesmonts, pilou, je ne vais perdre que quelques jours mad.gif et oui (soupiiiiiiiiir)

J'ai déjà contacté mon médecin mais il est en congé jusque mardi, donc il me faut encore attendre.

Jam, c'est pas du courage qu'il me faut, c'est une bonne dose de "calme et de patience", mais je vois que je ne suis pas la seule, hein????

Super pour ton appart! biggrin.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

Hello,

Dommage Nanne, que ton médecin soit en congé, et je te comprends cela à beau retarder de quelques jours, c'est toujours des jours en trop blink.gif

Pilou et Jamaique alors toujours pas de nouvelle ?

@+ smile.gif

Posté(e)

Non je n'ai toujours pas reçu la lettre avec les exam supplémentaires!! J'en ai marre d'attendre!!!!!! J'espère que cette fois-ci la lettre ne va pas se perdre!!! biggrin.gif

Posté(e)

pilou tu as vérifié avec la personne de l'ambassade l'adresse qu'elle avait ?

Juanito

Posté(e)

Non!! Je n'ai pas vérifié, mais l'adresse qui est sur le site CIC est la bonne!!! En plus jusqu'à présent le courrier est toujours arrivé!! Mais de toutes façons je me ferai un plaisir de leur renvoyer un petit message si la semaine prochaine je ne reçois rien!!! biggrin.gif Il s'agirait pas de continuer à attendre indéfiniment wink.gif !!!

• Habitués
Posté(e)

Ben non rien pour aujourd'hui sad.gif

Mais ça va être pâques, on va laisser passer et puis on verra.

Jam qui se surprends dêtre "zen" tout d'un coup blink.gif bizarre (ou c'est pour faire semblant ph34r.gif )

• Habitués
Posté(e)

On entame une nouvelle semaine ...

Pourvu qu'elle soit bonne et "pluvieuse" rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors disons... "bonne semaine" wink.gif

Posté(e)

Allez aprés une pluie d'oeuf , il va y avoir une pluie de visa et de décision prise

A qui le tour tongue.gif

@+

Posté(e)

oh petites cloches qui volent tres haut dans le ciel n'oubliez pas de nous evoyer des bonnes news pour tout le monde !

wink.gif

on s'est jamais en leur parlant gentillement !!;)

des visas....des brunes...des exam sup !!des visas....des brunes...des exam sup !!des visas....des brunes...des exam sup !!des visas....des brunes...des exam sup !!des visas....des brunes...des exam sup !!des visas....des brunes...des exam sup !!des visas....des brunes...des exam sup !!des visas....des brunes...des exam sup !!des visas....des brunes...des exam sup !!des visas....des brunes...des exam sup !!

bon courage et merde pour le facteur !!

je vous envoie plein d'nrj positive !!

Juanito