Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 ne t'inquiete pas valdés je suis certain que ça ne va pas tarder !!plus que certain a vré dire !! g pas regardé le courier encore !a+Juanito Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Merci Val C'est très gentil!!!! Et comme tu dis merci la poste!!! Au fait j'ai cru comprendre que toi aussi tu avais eu des exam complémentaires, ça n'a pas trop ralenti le dossier??? Ca se passe rapidement???Allez Juan dépêche-toi d'aller voir ta boîte aux lettres!!!!!! drochbleck Merci pour tous ces conseils!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Que de bonnes nouvelles pilou et Juan, tout s'arrange OUF! valdesmonts, encore un peu de patience, ça arrive......... c'est ce que je me dis tous les jours Nanne sûre que c'est pour demain Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Oui en ce moment que des bonnes nouvelles!! Bientôt ton tour Nanne c'est sûr!!! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Merci pour vos encouragements Juan alors tu fais aller le suspence ? Pilou, les examens suplémentaires se sont révélés tout de suite. Nous le savions en sortant de la VM, nous avons bouclé les exams en 15 jours. Le dossier est repartis chez le DR Lazimi pour le 1 ou 2 Mars. As tu une idée, sur les exams ?Nanne, la décision prise ne devrait plus tarder , as tu été voir sur le site?@+ Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Non Je ne vois pas trop ce que ça pourrait être étant donné que le médecin, le labo, et le radiologue nous ont dit que tout allait bien!! La seule chose c'est peut-être la tension de mon conjoint qui était un peu élevée!! Je ne vois que ça!! Si c'est le seul problème ça devrait aller, de toutes façons on devrait être fixé assez rapidement puisque que la personne de l'ambassade m'a dit qu'elle allait s'en occuper aujourd'hui même!! Enfin j'espère!!Allez Juan des nouvelles!! des nouvelles!! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Si c'est la tension, alors sa va . Mais n'empêche, heureusement que tu suivais les délais sinon tu aurais eu un probléme, je pense que lorsque tu as des exams supp et que tu ne réponds pas dans un délais de 90 jours, ton dossier s'arrête. T'imagine, j'ose même y penser L'ambassade devrait envoyer leur dossier en recommandé ou alors l'indiqué sur CIC Alors Juan, Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 bon courage pour les derniers jours d'attende les petits loups Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Je suis bien d'accord avec toi Val!!! Ils devraient envoyer leur courrier en recommandé, quitte à nous faire payer un peu plus cher ( on n'est plus à ça près!!) Mais comme tu dis heureusement que je m'en suis occuppée, parce que sinon on aurait pu attendre longtemps et même pire!!!! Au début on n'était pas pressé on était dans les délais!! mais maintenant il va falloir accélerer un peu!!En parlant d'accélerer Juan!!!! Tu te dépêches de nous tenir au courant oui!!! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 j'allais oublier merci Nat pour tes encouragements!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 de rien mon pilouON VEUT LES VISASSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 pilou, oui j'espere bien que je vais aussi avoir bientôt une bonne nouvellevaldesmonts, oui je vais voir sur le site et même plusieurs fois par jour, on ne sait jamais nat, merci pour les encouragments Nanne qui veut aussi son VISAAAAAAAAAAAAAAA et puis celui de mon mari et de mes 3 enfants ça serait bien aussi par la même occasion Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Citation Heu ...faudrait peut-être abandonner l'idée du tank Citation non , pas encore pour moi Ok... je vois avec AVIS ou EUROPCAR .... Y a quelqu'un qui a son permis de char??? Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Moi, je vais passer mon permis de Tank. Parce qu'après une visite médicale le 20/02, j'ai toujours pas de décision prise sur le site, je ne sais même pas s'ils ont reçu mes résultats médicaux à l'ambassade. De plus, ils ne répondent pas à mes mails et fax. Je trouve cela très impolis. Un mail type me disant que la procédure se déroule normalement serait la moindre des choses. Je suis d'ailleurs étonné d'un tel traitement de la part de l'administration canadienne, car en général ils sont plutôt efficaces. Si vous envoyez un mail à un ministère fédéral (affaires maritimes par exemple -j'ai testé-) et bien vous avez une réponse dans la journée, une réponse personnalisée et précise et même le dimanche. Alors, pourquoi pas à l'immigration!!!??? Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 viviensuede je vais passer le permis aussi Nous voulons de bonne nouvelles pour la fin de semaine Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Viviensuede, je te conseille d'attendre encore mardi (jour où ils mettent à jour le site cic) et après dis-leur que tu es inquiet, ou que tu vas être obligé de te déplacer pour obtenir des infos dont tu as besoin pour des raisons professionnelles par exemple. Enfin il faut trouver quelque chose qui les fasse se bouger!!Moi j'ai envoyé environ dix e-mail et deux fax pour qu'ils me rappellent!! Mais bon ils sont encore largement dans les délais en ce qui te concerne et je suis sûre que c'est pour cela qu'ils ne te répondent pas!!Ah oui aussi tu leur envoies un e-mail en passant directement par le site avec le formulaire??? C'est très important je crois!!!! Allez bon courage!! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Hello Pilou, Citation Ah oui aussi tu leur envoies un e-mail en passant directement par le site avec le formulairetu le trouves ou ?@+ Citer
Messages recommandés