Habitués tetedeprune Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Salut la gang,C'est de nouveau Lemonhead, ça y est!!!!!!!!!!on l'a eue, j'avais parié avec Tedeprune pour Samedi, mais elle est bien arrivée aujourd'hui!Quelle joie , j'ai plié mes chemises hawaïennes et mes bermudas, révisé mes classiques, accordé mon ukulélé, ciré mes tongues! Tout est pret pour ma part! Les vahinés n'ont qu'à bien se tenir... Juste un hic...j'ai vu qu'il y avait une prise de sang... , alors là c'est pas gagné, la dernière fois que j'ai du me soumettre à cette torture,l'inquisition entière n'a pas suffi, il a fallu cinq infirmières pour me prelever quelques gouttes!!! Une pour m'ibobiliser les jambes, une pour la tete, une pour les bras, une pour la seringue, et la dernière pour me tenir la main!Tetedeprune a l'air soulagé qu'il n'y ait pas d'encéphalographie...elle avait des craintes à mon sujet semblerait-il Toujours est-il que j'ai perdu mon pari...je ne danserai pas un tamouré langoureux pour le Doc...tant d'heures perdues à s'entrainner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Super!!!!!!Pas de panique pour la prise de sang dit toi c'est comme une piqure d'insecte et puis c'est pour la bonne cause.Pense à te raser les jambes avant Nat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Un pari de perdu, dix de gagnés !!!Bravo pour la VM !!! pis tu verras c'est rien qu'un mauvais moment à passer la prise de sang... moi je regarde toujours à l'opposé du bras pour faire comme l'autruche... c'est moyennement efficace, certes, mais on trouve les trucs qu'on peut hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Felicitation, super contente pour vous à mon tour !!! ....mais euuuuuh c'est quoi tout ces gens qui copient mon message depuis hier soir !! ...là c'est vrai que l'ambassade rattrape le retard !! Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Quelle bonne nouvelle !!!!! Super heureuse pour vous trois !!! Bonne VM et tiens nous au courrant de la suite des évenements @ +Val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Super voici une excellente nouvelle, le Visa est proche, très proche... En consolation de la prise de sang tu pourras manger plein de chocolat en Suisse tu verras! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Félicitations. Tu vois, tout s'enchaîne très vite maintenant. C'est super. Petite anecdote concernant la prise de sang : ma fille quand elle était plus jeune avait la même peur panique des piqûres. On ne l'y préparait jamais car préparée ou non, elle stressait, alors autant stresser moins longtemps, mais le médecin la coursait et nous aussi. On aurait dit une balle de rugby convoitée par les deux camps. Quel cirque ! Il lui est même arrivé de se faire piquer 3 fois au lieu d'une tellement son bras avait une réaction de trampoline devant l'aiguille.Aussi quelle ne fut pas ma surprise de l'entendre argumenter pour qu'on l'autorise à se faire percer les oreilles pour son dernier anniversaire !Comme tu vois, quand c'est pour la bonne cause, aucun sacrifice n'est trop grand ! Bon courage et bonne VM. Racontez-nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Je suis contente pour vousJe suis contente pour vousJe suis contente pour vousJe suis contente pour vousJe suis contente pour vousJe suis contente pour vous Je vous jure que c'est vrai !!!! Pour la piqure, je compatis. J'ai le même problème.Mais il faut absolument se forcer à penser à autre chose pendant la piqouse.Pense à tes vahinés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Bouh dans ton cas pense plutôt à des bucherons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Hum... C'était un délire Nat...C'est comme les indiens et le dahut quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Chouette chouette ! ça pulse à l'Ambassade en ce moment, pourvu que ça dure !A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Super génial, trop contente pour vous Pour la prise de sang, faut juste penser à qlq chose de beau...une plage avec pleins de palmiers tiens Nina-ravie pour la jolie famille- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Félicitations suis contente pour vous, et pour la prise de sang, comme dit lenmoer "c'est pour la bonne cause" Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 WouaaaaaaaaaaaaahBRAVO !Bon courage pour le prise de sang. Penses aux cocotiers et aux vahines... ca ira bien!Carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 GENIAL !!!!Ca s'en vient bien là !!! courage !!!AmtiésUne tite Brigitte qui est heureuse pour vousBien hâte de vous retrouver parmis nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Bravo bravo !T'inquiètes pas pour la prise de sang, ils vont juste t'en prendre une petite dizaine de litres Courage, la Suisse t'appelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Salut tout le monde!!On voulait juste vous dire merci pour vos encouragements! C'est vrai, la prise de sang n'est juste qu'un mauvais moment à passer...c'est ce que je m'évertue à répéter à Lemonhead...Bon, d'ailleurs, on parlant de Lemon....je crois qu'il va falloir que je le briefe sur qq détails concernant la "Suisse"...le départ va vite approcher maintenant!!! Merci encore et à bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2004 Fais le après la prise de sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 que du bonheur!pour la prise de sang... moi je dis rien... rien que d'y penser je m'évanouis sur le clavier kjsbvdQK/< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés