Aller au contenu

Dossier (35*** et plus )


Messages recommandés

je ne crois pas mes yeux ......c pas vrai !!!!!!!!!! :wacko:

j'ai envoyée ma demande debut decembre 2007 et j'ai rien reçu jusqua mnt sauf une lettre de mise en attente en juiellet

moi g envoyé ma demande en janvier 2007 et comme toi je n'ai reçu que la lettre de la mise en attente en juillet aussi, pour que tu stress pas c tout , relax tant qu'on a la mise en attente c bon c qu'on passeras notre entrevue d'office

elhamdoullah un petit bout de lumiere est là meiux qu'avant on etais dans le noir totale

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bjr !!

C'est du grand n'importe quoi ce qu'ils font, le même refrain ce repete comme la mise a jour du 30 06 2009.

Moi personnellement je prends pas en compte ce qu'ils mettent dans leurs tabkeaux, le concret est dans ce site immigrer.com

pour le reste faut pas trop stresser, je crois qu'ils vont réctifier leurs conneries d'ici la fin de semaine prochaine

Safia mehdidou, Amnay, Salnï, Smdich.......vous êtes ou ?

Kabyle-Aventurier bon courage pour ta préparation ...

QUéBOx

Je suis là Québox....très déçu mais je suis présent :)

Saha ftourkom

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les maghrébiens mettez vos states sur vos signature , pour qu'on s'y retrouve

merci

QUéBox

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ,,

oui Quebox tu as raison ,,moi aussi je prends pas le site Officiel comme référence mais plutôt Immigrer.com

donc je compte sur vous mes amis pour nous informer sur vos stats si vous recevez des mise en attente ou fixation de rendez vous

merci encore

PS: excusez moi si je ne vous écris pas souvent , car c'est ma connexion du net qui est trop trop lente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI SMDITCH

JE VOULLAIS SAVOIR ESQUE POUR L4ENTREVUE ILS ENVOYENT PAR POSTE COURIER OU BIEN UN MAIL VU QUE MOI J'AI PERDU MON ADRESSE MAIL ET LE MOTS DE PASSE BIEN SURE MAITENANT J'AI UNE AUTRE adresse ESQUE JE DOIT LEUR COMMUNIQUE CELLE CI SI C OUI OU A QUEL ADESSE BIQ MERCI POUR TON AIDE

Voilà ce qu'ils disent concernant ce genre de situations :

Afin de faciliter l'envoi de notre prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse de correspondance ou de courriel à l'adresse suivante :

Ministère de l'immigration et des Communautés Culturelles

Direction de la Sélection Économique- Service du Traitement- Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest

Rez-de-chaussée, Local G-15

Montréal, Québec

Canada, H2Y 1T8 Télécopieur : (514) 864-9221

Donc je te conseille de leur envoyer par lettre ta nouvelle adresse de courriel pour recevoir de leur nouvelles.

Bonne chance :)

Ciao

merci QUEBOXET SMIDCH pour vos renseignement je vais le faire le plutot possible mon N°36*********** AR FEVRIER 25008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP les maghrébiens mettez vos states sur vos signature , pour qu'on s'y retrouve

merci

QUéBox

AZUL ET SAHA FETOUREKOUME TOUT LE MONDE,

oui c'est vrais une nouvelle déception, mais je pense qu'il ne faut pas prendre au sérieux cette nouvelle, par contre pour moi le concret c'est immigrer.com.

aller courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vois que vous avez oublié ce sujet ,

les intervieus approchent , regroupont nous les amis .

Abdeljallil on est là !!

Je te rassure , on a pas oublié le poste, on scrute et on lit vos messages mais on commente pas !

si t'as besoin de reponses a des questions, on est là !

Bon courage pour toi mon ami

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup les amis , je suis tès rassuré .

seulement c'est vous avez d'autres questions et réponses en anglais , vous pouvez me l'écrire .

mabrouk ramdankoum

lah issahl

cordialement

abdeljalil el-mimouni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup les amis , je suis tès rassuré .

seulement c'est vous avez d'autres questions et réponses en anglais , vous pouvez me l'écrire .

mabrouk ramdankoum

lah issahl

cordialement

abdeljalil el-mimouni

bonjour abdeljalil,

nous sommes tous avec toi pour te soutenir, reviens nous avec le CSQ et un joli recit !

pour les recits d'entrevues voici le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...view=getlaspost

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour moi je vien de recevoir ma letrre pour l'entrevue est ce que ca prend de temps pour me communiquer la date d'entrevue

bonjour saha aidkoum

je suis tres heureuse pour votre lettre de mise en attente vs aurez votre rdv une fois sue vs les aurez contacter!

SVP CE MESSAGE S 'ADRESSE A TT LE MONDE

METTEZ VOS STAT EN SIGNATURE PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA NE VOUS COUTE ABSOLUMENT RIEN DU TT C4EST UN FORUM D'AIDE ET D'ORIENTATION C'EST LA MEILLEURE FACON DE S'ENTARIDER ON NE LE REPETTERA JAMMAIS ASSEZ!!!!!!!

a bon entendeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour moi je vien de recevoir ma letrre pour l'entrevue est ce que ca prend de temps pour me communiquer la date d'entrevue

Bonjour, saha aidek et bravo pour la lettre. Merci de bien vouloir mettre les dates de dépos de dossier, accusé de réception ... etc, pour que les autres puissent avoir une idées sur les délais rééls, cela les aiderait énormément dans la préparation de l'entrevue et les autres démarches ... bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour saha aidkoum

je suis tres heureuse pour votre lettre de mise en attente vs aurez votre rdv une fois sue vs les aurez contacter!

SVP CE MESSAGE S 'ADRESSE A TT LE MONDE

METTEZ VOS STAT EN SIGNATURE PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA NE VOUS COUTE ABSOLUMENT RIEN DU TT C4EST UN FORUM D'AIDE ET D'ORIENTATION C'EST LA MEILLEURE FACON DE S'ENTARIDER ON NE LE REPETTERA JAMMAIS ASSEZ!!!!!!!

a bon entendeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrr!

Très heureux de te revoir parmi nous après cette longue disparition...j'espère que tout va bien pour toi et ta famille :)

Bon courage

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour saha aidkoum

je suis tres heureuse pour votre lettre de mise en attente vs aurez votre rdv une fois sue vs les aurez contacter!

SVP CE MESSAGE S 'ADRESSE A TT LE MONDE

METTEZ VOS STAT EN SIGNATURE PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA NE VOUS COUTE ABSOLUMENT RIEN DU TT C4EST UN FORUM D'AIDE ET D'ORIENTATION C'EST LA MEILLEURE FACON DE S'ENTARIDER ON NE LE REPETTERA JAMMAIS ASSEZ!!!!!!!

a bon entendeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrr!

Très heureux de te revoir parmi nous après cette longue disparition...j'espère que tout va bien pour toi et ta famille :)

Bon courage

Ciao

resalut smdich

ravie de te relire

entre les vaccance et le ramadhan je n'ai vraiment pas eu le temps de me connecter en plus un parent a moi à eu un " AVC " donc on etait occupé entre les cliniques et les hopitaux à ce sujet j aurais une question à poser à toi et à tt le gang cette personne en question à déposé un dossier d'immigration au quebec et c'est le requerrant principal sera t il pénalisé lors de l entretient pour sa maladie sachant qu il est marié et qu il à trois enfants;

merci de me repondre .

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour saha aidkoum

je suis tres heureuse pour votre lettre de mise en attente vs aurez votre rdv une fois sue vs les aurez contacter!

SVP CE MESSAGE S 'ADRESSE A TT LE MONDE

METTEZ VOS STAT EN SIGNATURE PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA NE VOUS COUTE ABSOLUMENT RIEN DU TT C4EST UN FORUM D'AIDE ET D'ORIENTATION C'EST LA MEILLEURE FACON DE S'ENTARIDER ON NE LE REPETTERA JAMMAIS ASSEZ!!!!!!!

a bon entendeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrr!

Très heureux de te revoir parmi nous après cette longue disparition...j'espère que tout va bien pour toi et ta famille :)

Bon courage

Ciao

resalut smdich

ravie de te relire

entre les vaccance et le ramadhan je n'ai vraiment pas eu le temps de me connecter en plus un parent a moi à eu un " AVC " donc on etait occupé entre les cliniques et les hopitaux à ce sujet j aurais une question à poser à toi et à tt le gang cette personne en question à déposé un dossier d'immigration au quebec et c'est le requerrant principal sera t il pénalisé lors de l entretient pour sa maladie sachant qu il est marié et qu il à trois enfants;

merci de me repondre .

Salut les ami(e)s mon num de dossier : 337XX du 11-07-2007 toujour en stand by(non mis en attente a ce jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde !!!

moi aussi je viens de recevoir une lettre pour l'entrevu et je doit confirmer , mais est ce que c a moi de proposer le mois quand je serai prete ?

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
............

resalut smdich

ravie de te relire

entre les vaccance et le ramadhan je n'ai vraiment pas eu le temps de me connecter en plus un parent a moi à eu un " AVC " donc on etait occupé entre les cliniques et les hopitaux à ce sujet j aurais une question à poser à toi et à tt le gang cette personne en question à déposé un dossier d'immigration au quebec et c'est le requerrant principal sera t il pénalisé lors de l entretient pour sa maladie sachant qu il est marié et qu il à trois enfants;

merci de me repondre .

Salut Manamelina....

J'espère que tu vas bien.

EN ce qui concerne ton proche et j'espère qu'il se sent mieux maintenant...je ne pense pas que son AVC soit pénalisant le jour de son entretien car pendant l'étape proviciale (CSQ) l'état de santé n'est pas à l'ordre du jour.

Cependant il devra pendant la VM répondre à certaines questions et là je pense qu'il est sujet de dévoiler tous les soucis de santé qu'un candidat a déjà eu ou continue d'avoir.

Bon courage :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement