Aller au contenu

Dossier (35*** et plus )


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour ,

j'ai vu sur le forum que les interview de céléction ont commencé dès le 12/06/2009 ,

8 personnes par jour , et si on calcule bien par rapport au nombre de jours avec le nombre des missions , on va avoir 2015 personnes qui vont passé leur interview à rabat , c'est à dire pour nous qui ont le numéro dossier 356*** on va passé l'interview sois fin 2010 ou début 2011 ,

est ce que mes calcules sont vrai ?

Bonjour,

oui effectivement les entrevues on commencées le 12 Juin, a cette occasion même je souhaite bonne chance a ceux qui passeront leur entrevue en ce mois de Juin.

tu as dit 8 personnes par jour, est ce que ce chiffre c'est réel ou c'est juste tu la pris pour exemple. alors mois je dirais plus de 08 personne par jour mais je ne peut pas dire exactement combien de personne car 8 ça me parait vraiment rien avec ce rythme on avance jamais.

une phrase qui te reviens aussi (c'est à dire pour nous qui ont le numéro dossier 356*** on va passé l'interview sois fin 2010 ou début 2011 ,) la tu m'excuse mais tu exagère mon frère et en plus de ça ci c'est le cas fin 2010 ou début 2011 je peut renoncer a ce projet d'immigration.

bonne chance.

azul, bonjour,

salut safia_mehdidou, jspr q ca va pour toi en ces jours de grandes chaleurs.

j suis de ton avis, moi j pense 8 candidats pour un seul agent d'immigration, la moyenne par jour tourne autour de 25 personne / jrs.

peut etre note ami magique pourra nous dire qlq chose

bon courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

azul, bonjour,

salut les 35xxx, un 323xx est mis en attente, encore 2500 candidats et c'est notre tour, attachez vos ceintures !!!!

les depots de dossier sont au n° 42xxx, ya un grand monde en attente, le MICC doit retrousser ses manches :lol: .

salut smdich, safia_mehdidou, Quebox, magique, .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul, bonjour,

salut les 35xxx, un 323xx est mis en attente, encore 2500 candidats et c'est notre tour, attachez vos ceintures !!!!

les depots de dossier sont au n° 42xxx, ya un grand monde en attente, le MICC doit retrousser ses manches :lol: .

salut smdich, safia_mehdidou, Quebox, magique, .....

salam amnay

bientot inchallah les 35xxx se sera ton tour pour retrousser tes manches , fait nous signe quand tu auras ta mise en attente inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul, bonjour,

salut les 35xxx, un 323xx est mis en attente, encore 2500 candidats et c'est notre tour, attachez vos ceintures !!!!

les depots de dossier sont au n° 42xxx, ya un grand monde en attente, le MICC doit retrousser ses manches :lol: .

salut smdich, safia_mehdidou, Quebox, magique, .....

salam amnay

bientot inchallah les 35xxx se sera ton tour pour retrousser tes manches , fait nous signe quand tu auras ta mise en attente inchallah

azul, bonjour,

bien à toi Yelda, pour les 35xxx jspr q ca sera pour cette année, toi aussi ne t'éloigne pas trop, nos n° de dossiers sont pas loins l'un de l'autre.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere la réussite à tous nos ami(e)s sur ce forum , le fait d'attendre deviens un art .

on s'habitue , et on vie avec .

bonne chance pour nous tous .

cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

moi j'ai le numéro 34... je suis encore à Tunis mais je vais rentrer définitivement au Cameroun. mon inquiétude se situe au niveau justement de mon numéro de dossier. j'ai vu que dans la zone Afrique sans le Mhagreb ils sont déjà aux niveau des dossiers de décembre 2008 alors que moi j'ai envoyé mon dossier depuis octobre 2007. comme je dois leur signaler mon changement d'adresse, je ne serai plus dans la zone Mhagreb mais dans la zone Afrique, ça se passera comment pour mon dossier à votre avis ? puisque dans la zone Afrique ils sont déjà bien avancés. merci de me répondre. salut à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

a ma connaissance, mon ami ton dossier est déjà enregistre au bureau qui traite les dossiers du Maghreb ,et le numéro est attribué ,et le fait de changer d'adresse ne changera rien a l'avancement de ton dossier ,,

il ne te reste pas beaucoup de toutes façon ,,bientot ton entretient

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

moi j'ai le numéro 34... je suis encore à Tunis mais je vais rentrer définitivement au Cameroun. mon inquiétude se situe au niveau justement de mon numéro de dossier. j'ai vu que dans la zone Afrique sans le Mhagreb ils sont déjà aux niveau des dossiers de décembre 2008 alors que moi j'ai envoyé mon dossier depuis octobre 2007. comme je dois leur signaler mon changement d'adresse, je ne serai plus dans la zone Mhagreb mais dans la zone Afrique, ça se passera comment pour mon dossier à votre avis ? puisque dans la zone Afrique ils sont déjà bien avancés. merci de me répondre. salut à tous!

bonjour,

pour le changement d'adresse, ca n'apportera pas de changement au traitement de la DSQ. parceque comme la mentionner SALNAI, un n° de dossier est attribué à ta DSQ, alors tu attendras ton tour.

mais une chose est bizzare, j vois q t'es installé depuis 10 ans ? non ?

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut clapero

je crois qu'il faut contacter le CIC pour avoire la bonne reponse ...

je crois qu'ils prennent en concidération l'origine de la demande et non l'origine natale .... je crois sa ..

il faut chercher ,

on est ici pour t'aider .....

10 ans parmis nous en tunisie c cool sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul, bonjour,

salut les amis, apparemment c'est la sieste chez nos amis 35xxx et plus :lazy: :lazy: :lazy: .

esperons que le reveil apportera de bonnes nouvelles :santa:

salut à vous safia_mehdidou, Quebox, Smdich, abdeljalil, magique, ........

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul, bonjour,

salut les amis, apparemment c'est la sieste chez nos amis 35xxx et plus :lazy::lazy::lazy: .

esperons que le reveil apportera de bonnes nouvelles :santa:

salut à vous safia_mehdidou, Quebox, Smdich, abdeljalil, magique, ........

@ +

Bjr Amnay ,

Juste une p'tit coucou pour toi , on attend nos amis Hakim & Bila qui vont certainement nous apporter de trés bonnes nouvelles, Hakim est déja a tunis il passra jeudi donc c'est cool , je me dis que ça travaille laba a tunis ,les numeros de dossier défilent , on se rapproche , a grand pas.y a bcp de missions cette fin d'année esperons et prions dieu pour en finir avec le CSQ cette fin d'année.

Amnay on compte sur toi '' Tes estimations qui remontent le moral '', on attend le récit de Hakim & bila et puis on se fera nos p'tits calculs, on va s'y mettre tous, c'est toi qui ouvrira le bal .Je vois déja l'ambiance, ça sera passionant

Courage & patience les amis,

Vive le Québec et vive immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah Bonjour les amis

Hakim vient de m'appeler au téléphone ,il est a Anaba , et pourtant il a démarrer a 3 heure du Matin ,,j'imagine ça conduite pépère lol ,,et au téléphone il me parlait du prix de la chambre de l'hôtel de france ,,et je lui réponds normalement 25 dt ,,

nchallah le jeudi matin il nous annoncera une bonne nouvelle ,,et surtout il nous donnera la vitesse de rotation et le nbr de candidats

merci a vous mes amis ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re - bonjour les amis,

merci pour les infos, en votre compagnie point de stress :) .

effectivement Quebox, j serais le 1er parmis les 35xxx, mon n° de dossier est comme 350xx, jspr faire honneur à cette serie des 35xxx et au groupe : Quebox, safia_mehdidou, abdeljalil, ...

bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re - bonjour les amis,

merci pour les infos, en votre compagnie point de stress :) .

effectivement Quebox, j serais le 1er parmis les 35xxx, mon n° de dossier est comme 350xx, jspr faire honneur à cette serie des 35xxx et au groupe : Quebox, safia_mehdidou, abdeljalil, ...

bonne attente.

salam ,

je viens toujours sur ce sujet , pour voir les nouvaux messages , et j'espere que nos copains auront facilement leurs csq ,

bien sur Amany tu es la première (premier ) a passé l'interview dans notre groupe ,car mon dossier est 356** , alors préparont nous à la mise en attente , après l'interview et inchallah le CSQ en poche .

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey la compagnie !!

N'oubliez pas que abdeljallil est marocain ,donc il passera avant nous tous.!!!! :angry::lol:

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re - bonjour les amis,

merci pour les infos, en votre compagnie point de stress :) .

effectivement Quebox, j serais le 1er parmis les 35xxx, mon n° de dossier est comme 350xx, jspr faire honneur à cette serie des 35xxx et au groupe : Quebox, safia_mehdidou, abdeljalil, ...

bonne attente.

AZUL TOUT LE MONDE,

certainement a

AMNAY tu va nous honorés, et surtout avec ton CSQ,

alors Quebox je pense tu es réveillé de ton long sommeil,

je tiens a souhaiter une bonne chance a notre ami hakim de même pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous!

merci pour vos réponses Amnay, Loubi-biz et Salnai. en effet je suis en Tunisie depuis bientôt 7 ans. j'aimerais savoir si une si longue installation en Tunisie causera des pbs au niveau de mon dossier. à travers vos réponses je comprends que peut être rien ne changera au niveau de mon dossier pour ce qui est de l'ordre des numéros. mais est-ce à dire que si je rentre au Cameroun je devrais revenir sur Tunis pour l'entretient ? et pourquoi dans leurs documents ils ont donc insisté sur le signalement du changement d'adresse au cas où on serait amené à changer d'adresse ? j'aimerais bien les contacter mais je n'ai pas ni leur mail ni leur n° de tél. merci de bien vouloir me renseigner là dessus. je vous souhaite à tous un bon début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnj les amis et un grand merci a jalil bon j ai le meme numero que toi nous serons inviter tres prochainement inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour les amis ,

enfin j'ai reçu la convocation pour passer mon entretien le 07 octobre 2009 , j'espere que vous aussi vous avez reçu la meme chose.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance a toi cher abdeljalil ,,je te souhaite la réussite et un bon entrevu nchallah ,,

encore Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement