ycherif6 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 svp specialement au algeriensles actes de naissance redigés en francais lais le saut et la griffe de l'agent sont en arabes sa pose problemes Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 svp specialement au algeriensles actes de naissance redigés en francais lais le saut et la griffe de l'agent sont en arabes sa pose problemesNon aucun problème pour ça....nous avons tous fait nos actes et papiers à l'APC en français avec des sauts en arabe et jusqu'à présent personne n'a eu problème...du moins pas ici sur le forum Bonne chance Ciao Citer
mayko75 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 svp specialement au algeriensles actes de naissance redigés en francais lais le saut et la griffe de l'agent sont en arabes sa pose problemesc pas grave tant que ya un cachet en français Citer
casper Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 je te le confirme ce n'est pas grave j'irai jusqu'à dire que ya que ca les extrait de naissances en francais on des cachet en arabe moi aussi ca ma paru pas du tout logique mais finalement en verifian avec des amis ils sont tous fé de la méme maniére Citer
coeur blanc Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 svp specialement au algeriens les actes de naissance redigés en francais lais le saut et la griffe de l'agent sont en arabes sa pose problemes cela ne posera aucun problème , il faut qu'il y est la griffe montion valable a l'étranger , demandez à lagent Citer
Habitués amnay Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 azul, bonjour,je confirme la meme chose, ca pose pas probleme si le sceau soit en arabe, verifie uniquement que le document porte la mention "VALABLE UNIQUEMENT POUR L'ETRANGER".par contre pour une traduction conforme, il faut que tout soit traduit meme les sceaux.bon courage. Citer
Messages recommandés