Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Je suis super content pour toi!! Dépêche toi de prendre RDV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Félicitations et bienvenue au club des VMistes. Il y en aura des choses à fêter, le 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Merci à tous!ça y'est le rendez vous est pris pour jeudi prochain !......à suivreahhh j'en reviens toujours pas !!! Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 super!yann (qui ne se répète pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Trop contente pour toi Zazie !!! Bonne visite et prête pour le visa après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Salut ZazieFélicitations, ca fleure bon le VISAA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Zazie,Et ben dit donc !!! Quelle nouvelle !!!BRAVO !Tiens-nous au courant !A+ M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Woohoo !!!! ça a été super rapide par rapport à l'AR !! ahhhhh ça me redonne espoir ça !Bon tu nous racontes tout dès que t'as passé la VMSophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 "la VM vient à point à qui sait attendre""la VM sort de la bouche des enfants""chacun trouve la VM à sa porte""là où il y a pas de VM y a pas de plaisir"Tu vois c'était écrit.Gros bisous Zazie. Cet été au Québec hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 5 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 génial Djool t'es trop forte pour les expressions .... .....et yesss les filles arrivent en force cet été....Nourson en moins d'1 mois, t'aura 3 harémistes (quasiment les plus anciennes en plus !....euh les filles je parle de l'ancienneté dans le harem, hein !! vous aviez compris !! .....ben oui même si c'est vrai que l'autre signification n'est pas fausse non plus !!....non pas taper !! )vivement les teufs de cet été à Montréal !!Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Je ne veux pas jouer la pub de la Poste mais.....POUR UNE BONNE NOUVELLE.... C'EST UNE BONNE NOUVELLE Allez !!! direction Dr LAZIMI hehe et au pas de courseToutes mes félicitations Isa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2004 Et vous m'attendais pour les teuf de l'étéNat qui compte bien venir cet été aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Alors pourquoi ne pas attendre tout le monde.... la toute fin de l'année allez quoi c'est pas grand chose BORDEL !!!!! Tik tout content parce qu'il va pouvoir immortaliser tout ces instants avec ses pioupious FIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés