EmSan Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Hier j'ai eu un entrevue mais on m'a dit k'on ne peut pas accepté ma demande de résidence parce k'on a pas le meme adress, mais on vit ensemble depuis 2ans .C'est ma femme ki m'a parrainé. Que dois-je faire si je fais l'objet d'un renvoi? Je ne vais pas pouvoir vivre sans ma femme cela fait 2ans k'on se voit a chak jour.Je l'aime moi ,ma femme. Donnez moi des conseils S.V.P Citer
Habitués laysa Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Hier j'ai eu un entrevue mais on m'a dit k'on ne peut pas accepté ma demande de résidence parce k'on a pas le meme adress, mais on vit ensemble depuis 2ans .C'est ma femme ki m'a parrainé. Que dois-je faire si je fais l'objet d'un renvoi? Je ne vais pas pouvoir vivre sans ma femme cela fait 2ans k'on se voit a chak jour.Je l'aime moi ,ma femme. Donnez moi des conseils S.V.PVa au Marl c'est la seule chose que tu as a faire et tu dois prouver que vous habitez ensemble. Sinon ben tu devras partir.Laysa Citer
Habitués Maryève Posté(e) 28 mai 2009 Habitués Posté(e) 28 mai 2009 Hier j'ai eu un entrevue mais on m'a dit k'on ne peut pas accepté ma demande de résidence parce k'on a pas le meme adress, mais on vit ensemble depuis 2ans .C'est ma femme ki m'a parrainé. Que dois-je faire si je fais l'objet d'un renvoi? Je ne vais pas pouvoir vivre sans ma femme cela fait 2ans k'on se voit a chak jour.Je l'aime moi ,ma femme. Donnez moi des conseils S.V.PVa au Marl c'est la seule chose que tu as a faire et tu dois prouver que vous habitez ensemble. Sinon ben tu devras partir.LaysaJe croyais que les refus à l'intérieur du Canada étaient sans appel... Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Moi je repose ma question :Comment avez vous fait pour avoir chacun une adresse différente tout en vivant ensemble ? Citer
Habitués _Guépard_ Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 Moi je repose ma question :Comment avez vous fait pour avoir chacun une adresse différente tout en vivant ensemble ?C'est effectivement une très bonne question ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 bonjour, moi si j'ete l'agent, je donnerai un refus aussi... à moin si t'as des arguments solide... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 mai 2009 Habitués Posté(e) 29 mai 2009 En effet un parrainnage de l'intérieur il n'y a pas d'appel possible... et comme les autres je me pose la meme question...pkoi 2 adresses différentes? Citer
Messages recommandés