Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 ENFIN ELLE EST ARRIVé, LA FAMEUSE ENVELOPPE BRUNE C'est terminé, le visa est bien là, plus qu'a envoyé les passeports et direction le QUEBEC, je tiens a remercier tout le monde pour les grands moments de réconforts, et de doute, trop nombreux à mon goût.je tiens à dire à tous ceux qui comme moi touchent au but, qu'il faut s'armer de patience, et garder l'espoir, car tout arrive à point, a qui sait attendre!.Merci encore pour tout, mais je resterai toujours présent sur le site, pour faire partager aux autres de mon expérience. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Bravo! Bravo et encore Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage pour la suite et plein de bonheur!!!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Je suis très content pour toi Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Felicitationnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssss..............A qd le grand saut???? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 CCCCoooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll pour toi. Félicititations et tiens nous au courant de tes projets Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Bravo à toi et bienvenue ! A+ Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Bravo ! Bienvenue au Québec ! Et tout plein de bonnes choses !zahra Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Bien contente pour toi Patou ! Bonne installation Roni qui a hâte aussi quoi Citer
Habitués jamaique Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 Félicitations Et, au fait, c'est quoi tes délais ? Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 FELICITATIONS!!!!! decidement, les bonnes nouvelles vont bon train, deja avec Zazinette! Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués dalise Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 SUUUPEEEEERR ! Félicitations ! Citer
Messages recommandés