Aller au contenu

Différence d'âge de 25 ans de plus


Douly

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,

Ma femme Québécoise a 25 ans de plus que moi et nous sommes vraiment en amour. Est-ce que vous pensez qu'il y aura beaucoup de questions par rapport à cela, lors de mon entrevue à Rabat?

J'aimerais aussi avoir des exemples de questions qui peuvent m'être demandées?

Merci et à la prochaine

Ce sujet a déja été abordé et effectivement il y a des couples qui survivent au différences d'âges. Mais ça ne passe pas toujours aux yeux de l'immigration...car il faut justifier ce choix. Officiellement, le service de l'immigration ne peut pas vous refuser en raison de l'âge car c'est la discrimination. Par contre ils trouveront bien autre chose. ils peuvent simplement dire, relation non authentique et c'est tout.

Maintenant, la question que tout le monde va te poser, si c'était une marocaine plus agée que toi de 25 ans, est ce que tu aurais accepter de te marier avec elle ? comment ta famille réagirait ainsi que ton entourage. Je pose ces questions car tu vas voir ce sont des questions qui te seront posées.

Je te souhaite la meilleur des chances.

niceman

Niceman, t as mentionne ce que j ai l habitude le dire et re-dire .. on m a traite de raciste et de tous les noms alors que la verite est bien visible.. Au debut..OHHH on est amoureux etc.. apres on a que les yeux pour pleurer et je pose moi aussi ta question ci-dessous:

Niceman wrote :si c'était une marocaine plus agée que toi de 25 ans, est ce que tu aurais accepter de te marier avec elle ? comment ta famille réagirait ainsi que ton entourage?. Je pose ces questions car tu vas voir ce sont des questions qui te seront posées.

Niceman, je vois aussi que t es marocain.. ''un marocain qui parle :unsure:

Le Mr a 30ans et la femme/quebecoise a 55ANS? C est pour avoir des enfants comme l a deja pose quelqu'un plsu haut ou c est pour autre chose?

Je suis totalement avec Ange2, le monsieur peut il epouser une marocaine de 25ans de plus que son age ? en un mot une femme marocaine qui a l'age de sa maman ? :blink:

Le mariage qui etait dans le passe un TRUC SACRE est devenu de nos jours un MOYEN POUR SORTIR DE SA PAUVRETE, donc un moyen pour l obtention des papiers et ce peu importe comment :ph34r:

Si tu reussis a jouer le jeu jusqu a ses 65ans(donc 10ans ensemble) age de la retraite au Canada quoi qu il y a la pre-reatraite donc debut de qlq problems de sante, tu divorces tranquillement et tu vas parrainer cette fois-ci une marocaine de 18ans et toi, 40ans, tu fais tes enfants avec sans AUCUN SOUCIS.. NE MEME PAS IMAGINER QUE T AS'TUE' UNE QUEBECOISE :blink:

Ou alors pendant que t es avec la Quebecoise, tu fais des voyage frequent dans ton pays et tu fais tes enfants la-bas(mariee sous la loi musulmane) :wacko:

Il me semble que tout a déjà été dit non? Mais me semble qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter ce genre de commentaires. On le sait TOUS. Ce n'est pas tes interventions qui sont désagréables mais la façon que tu interviens qui est moche, ça vire les fil en chicane et jugement à chaque fois... Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas modéré (oups... c'est vrai les proprios sont tes compatriotes!) Il a posé une question clair : est-ce un problème pour Rabat? la réponse est OUI. Le pourquoi a été dit clairement et sans jugement par certains (bravo Niceman) Pour le reste ça lui appartient. Je ne pense pas que ajouter ce genre de commentaires soient nécessaires. Tu es QUI toi pour juger les gens qui parraines?

AmiSimo

Sais tu la definition d un'Forum" en dictionnaire francais, ok? Il pouvait aussi ne pas venir le mentionner sur un forum comme il l a fait quand il s est marie..

Si tu te sens concerne dommage pour toi. Peut etre pas de 25ans d age mais des gens sortis des pays pauvres a la recherche d apat par le biais du mariage!! DESOLEE OK!! Aussi tu peux aussi passer ton chemin si mes propos ne te plaisent. Ici , une fois de plus c est un forum ok!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Il me semble que tout a déjà été dit non? Mais me semble qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter ce genre de commentaires. On le sait TOUS. Ce n'est pas tes interventions qui sont désagréables mais la façon que tu interviens qui est moche, ça vire les fil en chicane et jugement à chaque fois... Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas modéré (oups... c'est vrai les proprios sont tes compatriotes!) Il a posé une question clair : est-ce un problème pour Rabat? la réponse est OUI. Le pourquoi a été dit clairement et sans jugement par certains (bravo Niceman) Pour le reste ça lui appartient. Je ne pense pas que ajouter ce genre de commentaires soient nécessaires. Tu es QUI toi pour juger les gens qui parraines?

AmiSimo

Tout a été dit, tout le monde le sait, et pourtant il y a toujours et il y aura toujours des gens qui tombent dans le panneau. Donc oui, il faut répéter, répéter et répéter encore que ça existe, jusqu'à ce que le problème disparaisse.

Ce n'est pas à moi que tu le demandes, mais comme je juge celles zé ceux qui parrainent, je vais te répondre : je suis un citoyen canadien tanné de voir des trous béants dans notre législation sur l'immigration, tanné de voir toute cette misère affective exploitée par des candidats à l'immigration. En plus je n'en veux même pas à ces gens d'utiliser tous les moyens existants pour quitter des pays invivables, j'en veux à notre législation de leur offrir une possibilité aux dépens de ceux qui souffrent de solitude.

Un problème qui existera tant qu'on ne réformera pas notre législation sur l'immigration et le parrainage. Supprimons la possibilité d'immigrer en mariant un(e) Canadien(ne), et les demandes en mariage par Internet disparaîtront comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, tout le monde le sait, et pourtant il y a toujours et il y aura toujours des gens qui tombent dans le panneau. Donc oui, il faut répéter, répéter et répéter encore que ça existe, jusqu'à ce que le problème disparaisse.

Ce n'est pas à moi que tu le demandes, mais comme je juge celles zé ceux qui parrainent, je vais te répondre : je suis un citoyen canadien tanné de voir des trous béants dans notre législation sur l'immigration, tanné de voir toute cette misère affective exploitée par des candidats à l'immigration. En plus je n'en veux même pas à ces gens d'utiliser tous les moyens existants pour quitter des pays invivables, j'en veux à notre législation de leur offrir une possibilité aux dépens de ceux qui souffrent de solitude.

Un problème qui existera tant qu'on ne réformera pas notre législation sur l'immigration et le parrainage.

c'est exactement ce que je pense petit- lion! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il me semble que tout a déjà été dit non? Mais me semble qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter ce genre de commentaires. On le sait TOUS. Ce n'est pas tes interventions qui sont désagréables mais la façon que tu interviens qui est moche, ça vire les fil en chicane et jugement à chaque fois... Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas modéré (oups... c'est vrai les proprios sont tes compatriotes!) Il a posé une question clair : est-ce un problème pour Rabat? la réponse est OUI. Le pourquoi a été dit clairement et sans jugement par certains (bravo Niceman) Pour le reste ça lui appartient. Je ne pense pas que ajouter ce genre de commentaires soient nécessaires. Tu es QUI toi pour juger les gens qui parraines?

AmiSimo

Tout a été dit, tout le monde le sait, et pourtant il y a toujours et il y aura toujours des gens qui tombent dans le panneau. Donc oui, il faut répéter, répéter et répéter encore que ça existe, jusqu'à ce que le problème disparaisse.

Ce n'est pas à moi que tu le demandes, mais comme je juge celles zé ceux qui parrainent, je vais te répondre : je suis un citoyen canadien tanné de voir des trous béants dans notre législation sur l'immigration, tanné de voir toute cette misère affective exploitée par des candidats à l'immigration. En plus je n'en veux même pas à ces gens d'utiliser tous les moyens existants pour quitter des pays invivables, j'en veux à notre législation de leur offrir une possibilité aux dépens de ceux qui souffrent de solitude.

Un problème qui existera tant qu'on ne réformera pas notre législation sur l'immigration et le parrainage. Supprimons la possibilité d'immigrer en mariant un(e) Canadien(ne), et les demandes en mariage par Internet disparaîtront comme par magie.

Ici c'est un peu comme si tu portais un jugement sur TOUS les couples par parrainage et c'est ICI que je bloque. Il y a des gens naïfs et ça existera toujours. Oui il y aurait en effet place à la mise sur place de moyens pour essayer de sensibiliser les PARRAINS aux fraudes mais je pense que les moyens qui sont soumis de la part des gens ici ne sont pas réaliste et brime mon choix d'avoir un conjoint étranger tous pays confondus. Je suis Canadienne de souche et je déplore tout autant l'attitude dont certains parrains font preuves. Je ne vois pas pourquoi les gens qui sont responsables voient leur "liberté" brimée pour l'inconscience des autres. Vos solutions sont trop souvent drastiques et irréfléchies. Tant qu'à donner des solutions stupides, fermons ce forums il est une belle porte pour donner la marche à suivre pour effectuer un parrainage parfait et sans faille! Fermons Internet pour éviter que les gens ne clavarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Voilà, je m'inquiète un peu de voir que la différence d'âge pourrait être motif de refus...

J'ai 19 ans de moins que mon conjoint.

On s'est rencontré ici, quand j'ai fait un stage au Canada début 2008,

il est venu 2 mois après mon départ me rendre visite en Belgique pour deux semaines de vacances,

Et j'ai obtenu un visa pour travailler au Canada et je suis arrivée en septembre 2008 (2 mois apres nos vacances ensemble)

On vit ensemble depuis cette date (septembre 2008) et on a décidé qu'il me parraine pour qu'on puisse rester ensemble...

Il a une fille (et a donc déjà été marié mais est divorcé depuis 3 ans) qui vient un weekend sur deux passé du temps avec nous et tout se passe bien.

Vous pensez donc que le CIC va nous refuser car il y a cette différence d'age? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou!

Voilà, je m'inquiète un peu de voir que la différence d'âge pourrait être motif de refus...

J'ai 19 ans de moins que mon conjoint.

On s'est rencontré ici, quand j'ai fait un stage au Canada début 2008,

il est venu 2 mois après mon départ me rendre visite en Belgique pour deux semaines de vacances,

Et j'ai obtenu un visa pour travailler au Canada et je suis arrivée en septembre 2008 (2 mois apres nos vacances ensemble)

On vit ensemble depuis cette date (septembre 2008) et on a décidé qu'il me parraine pour qu'on puisse rester ensemble...

Il a une fille (et a donc déjà été marié mais est divorcé depuis 3 ans) qui vient un weekend sur deux passé du temps avec nous et tout se passe bien.

Vous pensez donc que le CIC va nous refuser car il y a cette différence d'age? :(

Je pense que dans ton cas c'est différent, vous habitez ensemble ici. L'age n'est pas le seul facteur regardé. Quand il y a une grande différence d'age, ils cherchent plus loin c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gars il a compris la leçon , on le vois plus sur le poste

au moin tu sais maintenant que tu es refusé avant de perdre ton argent , et briser le cur de cette vieille naive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moumoute, ta réponse me rassure un peu.

Mais y a-t-il quelqu'un qui a vécu le même style de situation et pour qui tout s'est déroulé sans problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la femme a 55 ans et tu as 30 ans , directement on sait que c est pour les papiers ,,, cette dame peut etre ta mere et aussi je parie que tu l a rencontre sur le net ,,, n ose meme pas aller deposer un tel dossier de parrainage car non seulement le refus sera lamentable mais aussi tu vas laisser un mauvais record au pres de l immigration canadienne qui pourra agit sur tout autre dossier dimmigration que tu presentera dans le futur ...

Mon frere si tu as des diplomes essaie de passer par le quebec en tant que travailleur qualifie,,, c est peut etre long mais c est mieux que d aller se riduculiser au pres des agents d immigration .

Et cesse de dire que tu aimes cette femmes de 55 ans qui pourrait etre ta mere ... et que votre amour est vraie ,,, tout le monde comprend bien ta situation mais il ya bien d autres moyens d immigrer au canada si tu as des diplomes.

Et aussi un autre conseille arreter d aller deranger ces femmes qui ont deja plus de 50 ans sur le net ,,, que vous ne faites que briser leur coeur ... et les rendre malade pour le reste de leur vie en leur faisait croire a l amour ... cessez de rendre des gens malheureux pour arriver a vos fins ,,, cela vous reviendra d une maniere ou d une autre dans le futur

VAS SUR LE SIT DE L IMMAGRATION DU QUEBEC ET PASSE LE TEST POUR VOIR SI TU ES QUALIFIE POUR DEPOSER UN DOSSIER D IMMIGRATION EN TANT QUE TRAVAILLEUR QUALIFIE ,,., J AI RENCONTRE BEAUCOUP DE MAROCAINS ICI SUR CE SIT QUI SONT PASSE PAR LE QUEBEC ET ILS ONT BIEN EU LEUR VISA MEME SI CELA PREND DU TEMPS .

Bonne chance a toi ...

Mais non tu perds ton temps à lui rappeler toutes ces choses, l'odeur du visa et de l'aventure canadienne lui a fait perdre ses moyens. Cette femme représente son unique espoir, sa bouée de sauvetage et pour rien au monde il ne va lâcher l'affaire. Heureusement que le ridicule ne tue pas si non comment peut il oser dire qu'il est en ''amour" alors qu'il a déjà un plan pour se défaire de sa nounoune une fois ici.

@douly, comme te l'a si bien expliqué Borisusa, ce n'est pas la mer à boire l'immigration canadienne, il n' y a que des vieux ici et ça va empirer dans les années à venir, ce qui veut dire que le canada recrute et recrutera à outrance, donc pour un vulgaire visa ce n'est pas la peine d'achever cette vielle dame. En plus tu ternis l'image de ceux qui se font parrainer par amour, le vrai, pas comme le tiens.

Bonjour à tous et merci pour vos interventions.

Vous avez tous bien parlé et moi je dois ajouter que ce sont ces genre de comportements qui ternissent l'image des africains de telle sorte que les occidentaux nous regardent en permanence comme des faussaires patentés. Si vous avez remarqué les services d'immigration sont beaucoup plus méticuleux sur les dossiers des africains que pour les autres parce que nous meme nous y pretons le flanc avec ce genres d'attitudes. On me trouve toujours virulent sur ces forum parce que je ne mache pas mes mots. Comment quelqu'un peut prétendre aimer et marier une femme qui a l'age de sa grand mere si ce n'est pas pour un but bien précis? Et je le vois dejà crier au scandale lorsque les agents de l'immigration en fin psychologues vont lui rejeter son dossier au visage. Pour aller au canada ce n'est pas compliqué, il suffit d'avoir un bon cv, une bonne santé, une bonne moralité et avoir un minimum pour sa subsistance durant les 3 premiers mois. Il n'est guère besoin de passer par ces genres de pratiques malsaines. Et quand je pense que de pauvres bonnes dames se laissent abuser par ce genres de vendeurs d'illusions. Je peux comprendre qu'un homme de 55 ans epouse une dame de 30 ou meme de 25 ans, mais une femme de 55 ans qui de surcroit a atteint la ménopause dans les bras d'un bambin de 30 ans qui prétend l'aimer je trouve ça trop gros. L'amour n'a pas d'age ni de frontière dit-on mais l'amour a une conscience et un minimum de bon sens je pense. :P:o:o:o:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Voilà, je m'inquiète un peu de voir que la différence d'âge pourrait être motif de refus...

J'ai 19 ans de moins que mon conjoint.

On s'est rencontré ici, quand j'ai fait un stage au Canada début 2008,

il est venu 2 mois après mon départ me rendre visite en Belgique pour deux semaines de vacances,

Et j'ai obtenu un visa pour travailler au Canada et je suis arrivée en septembre 2008 (2 mois apres nos vacances ensemble)

On vit ensemble depuis cette date (septembre 2008) et on a décidé qu'il me parraine pour qu'on puisse rester ensemble...

Il a une fille (et a donc déjà été marié mais est divorcé depuis 3 ans) qui vient un weekend sur deux passé du temps avec nous et tout se passe bien.

Vous pensez donc que le CIC va nous refuser car il y a cette différence d'age? :(

Slin, il ne faut pas confondre les choses. Toi t'es une femme et en regle generale il n'ya rien de scandaleux lorsqu'une femme a 25 ou meme 30 ans de moins que son mari que ce soit en afrique comme en occident. Pour ce qui concerne notre ami si la difference d'age etait de 2 ans, 5 ans et meme 10 ans cela pouvait passer inaperçu. Mais c'est le fait qu'il veuille flouer le monde en pretendant aimer et epouser sa grand mere qui est le probleme. Pour toi ton dossier est tres clean et ne saurait souffrir d'une anomalie liée à la diference d'âge, donc t'inquiète pas tu seras au canada aupres de ton époux meme si celui ci avait 30 ans de plus que toi. :lol::P:P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ici c'est un peu comme si tu portais un jugement sur TOUS les couples par parrainage et c'est ICI que je bloque. Il y a des gens naïfs et ça existera toujours. Oui il y aurait en effet place à la mise sur place de moyens pour essayer de sensibiliser les PARRAINS aux fraudes mais je pense que les moyens qui sont soumis de la part des gens ici ne sont pas réaliste et brime mon choix d'avoir un conjoint étranger tous pays confondus. Je suis Canadienne de souche et je déplore tout autant l'attitude dont certains parrains font preuves. Je ne vois pas pourquoi les gens qui sont responsables voient leur "liberté" brimée pour l'inconscience des autres. Vos solutions sont trop souvent drastiques et irréfléchies. Tant qu'à donner des solutions stupides, fermons ce forums il est une belle porte pour donner la marche à suivre pour effectuer un parrainage parfait et sans faille! Fermons Internet pour éviter que les gens ne clavarde...

Non, je sais bien que le parrainage a été institué pour une raison : permettre le regroupement familial, c'est-à-dire faire venir un frère, une sœur, des parents. Là où je bloque, c'est quand on étend la notion de regroupement familial aux cas de mariages hors frontières. Il n'y a pas que l'Internet, parce que venir ici en touriste et séduire une Canadienne sur place, ou séduire une Canadienne en vacances à l'étranger, ça se fait aussi, même si c'est très minoritaire par rapport aux demandes en mariage par Internet. C'est là où je vois un problème : dans le monde entier, on sait qu'on peut immigrer facilement au Canada en mariant une Canadienne, et ça rend les Canadiennes très séduisantes.

Si on restreint la possibilité de parrainage uniquement aux cas pour lesquels il a été prévu au départ - le regroupement familial - en excluant les gens qui se marient à l'étranger (détails à définir), que va-t-il se passer?

1) Un grand nombre de fraudes sentimentales disparaîtront, ce qui éliminera à peu près toutes les demandes en mariage par Internet.

2) Occasionnellement, des Canadiennes continueront de tomber en amour à l'étranger, ou avec des touristes étrangers. Sauf que, gros avantage, elles sauront qu'on ne leur joue pas la comédie pour se faire parrainer, puisque ce n'est plus possible. Donc soit ça se terminera classiquement comme un amour de vacances, comme on dit dans les pays où il n'existe pas d'immigration par mariage-parrainage, soit les amoureux s'engagent dans un chemin qu'ils sauront par avance long et difficile, à savoir l'immigration au Canada comme travailleur qualifié, ce qui les portera à réfléchir. D'autant plus que rien n'interdit à une Canadienne de s'établir à l'étranger dans le pays de son amoureux. C'est si beau, l'amour, si fort! :wub:

Ah, j'oubliais : le féminin est employé pour alléger le texte.

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les pauvres canadians qu'est qu'ils sont fièrs d'etre canadians ha ha ha .

Je me demande qu'est ce que vous avez de special dans ce pays ???????????????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma femme Québécoise a 25 ans de plus que moi et nous sommes vraiment en amour. Est-ce que vous pensez qu'il y aura beaucoup de questions par rapport à cela, lors de mon entrevue à Rabat?

J'aimerais aussi avoir des exemples de questions qui peuvent m'être demandées?

Merci et à la prochaine

Ajout d'informations à notre sujet:

J'aimerais vous dire aussi qu'elle habite avec moi au Maroc, depuis maintenant 1 1/2 an et que tout va très bien entre nous. Nous visitons régulièrement ma famille et mes amis et nous sommes très bien accepté de part et d'autres.

Modifié par Douly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh les pauvres canadians qu'est qu'ils sont fièrs d'etre canadians ha ha ha .

Je me demande qu'est ce que vous avez de special dans ce pays ???????????????????????,

Les aides qu'on est au chomage, la liberté d'expression ce qui n'est pas le cas dans ton pays :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Arrêter d'être aussi blessant dans vos remarques, je connais une femme qui est agée de 20 ans de plus que son mari et ils filent le parfait bonheur depuis des années.

j'avoue que 25 ans c'est beaucuop mais qui sommes nous pour juger.

Vivre et laisser vivre

Voilà une autre qui veut nous faire la morale ce soir. Je ne vois pas ce quoi qui est blessant, on sait très bien qu'il y a des exceptions des couples avec un grand écart d'âges et qu'il y en a qui réussissent bien et c'est tant mieux, moi aussi j'en connais mais ce n'est pas tout le monde qui arrivent à réussir une telle relation.

Tu termines par dire que j'avoue que 25 ans c'est beaucoup, c'est ce qu'on dit ! un peu de logique quand même!

niceman

Je ne veux faire la morale a personne, il est marié de toute facon si son histoire d'amour est fausse il va se planter de toute facon.

Swipi n'oubli juste pas que si son histoire est fausse et c'est ce que je crois mais bon... nous allons nous retrouver avec un (fraudeur de plus )déja que nous en avons beaucoup tu trouves pas ??? bonne journée a toi.

Sans rancune ;-)))

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Douly je sais pas si tu as lu ce que les gens écrive mais je vois pas pourquoi tu reviens avec ta question même si tu rajoutes de l'info il est claire que l'immigration va accrocher sur votre différence d'age !Et ça prend pas Einstein pour avoir une idée des questions qui vous seront posé :Pourquoi tu as pas marié une femme de ton age ,tu envisages comment l'avenir avec elle vu votre différence d'age , veux-tu des enfants ,tu veux juste les papiers , etc

En tout cas je chercher toujours à comprendre pourquoi les gens sont si naïf !!!!Il est clair que le mec épousera pas une marocaine de 60 ans car elle va lui apporte quoi que la honte des gens quand il aurait la chance de marier une fille se sont âge mais il préféré épouser une étrangère qui lui apportera la chance de quitter son pays et avoir une meilleure vie .Vivre avec s'il faut 2 ou 3 ans juste pour avoir son but c'est bien peu .Je sais certain diront que pour certaine ça marcher oui mais un jour ou l'autre l'age rattrapera .Une chose est sur ce weekend-end moi et mon mari en avons vu un mec marier à une femme plus âgé et s'il avait été si amoureux que ça il aurait pas baissé les yeux quand on les a regardé !!Je me suis dis mais ou est la fierté de ce couple .Car le mec avait l'air mort de honte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh les pauvres canadians qu'est qu'ils sont fièrs d'etre canadians ha ha ha .Je me demande qu'est ce que vous avez de special dans ce pays ???????????????????????,

Les aides qu'on est au chomage, la liberté d'expression ce qui n'est pas le cas dans ton pays :lol:

Tu pourrais rajouter un niveau de vie 8 fois meilleur au Canada qu'au Maroc ( démontré facilement par les statistiques du Fond Monétaire International), une plus grande liberté de religion et de concience au Canada etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les pauvres canadians qu'est qu'ils sont fièrs d'etre canadians ha ha ha .

Je me demande qu'est ce que vous avez de special dans ce pays ???????????????????????,

Nous les mecs canadiens nous ne marions pas une femme ayant 25 ans de différence d'âge. Vous ? Ben oui :lol: :lol: (Pas une femme du bled bien sur)

Voilà une des choses que nous avons de spécial.

:lol:

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous d'éviter les procès d'intention et de répondre à la question posée sans porter d'accusation gratuites. Jusqu'à nouvel ordre, au Canada comme dans les autres démocraties, on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Si vous souhaitez (à nouveau) débattre des fondements du parrainage, ouvrez un fil séparé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Je vous avais posé 2 questions et j'ai eu un vrai procès en bonne et dû forme. Je ne vous avais pas demander de juger ma situation et celle de ma femme, à ce que je sache.

Vous pouvez maintenant arrêté de m'envoyer tous vos commentaires négatifs et passez à un autre jugement dernier.....

Maintenant le sujet est clos pour moi et je ne veux plus en entendre parler. (Barraka)

Lorsque j'aurai d'autres questionnements sur mon dossier, ce ne sera certainement pas sur ce site que je vais prendre des informations. Il n'y a rien de bon à apprendre sur ce forum, seulement du comérage..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement