Aller au contenu

Hommage à IMMIGRER.COM


man_ofthe_world

Messages recommandés

  • Habitués

Je voulais par ce fil rendre hommage et bien tout simplement à IMMIGRER.COM

 

Débattre sur lapport positif de ce site, un peu le notre, le votre, qui appartient a tout ceux et celles qui contribuent a son enrichissement par vos témoignages, vos expériences, votre vécu.

 

Et un levé de rideau sur les parents dIMMIGRER.COM, et de leurs impressions sur leur bébé qui a dix ans déjà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

dans ce forum j'ai apris pas mal de chose,sans ce forum je pouvais pas trouver des reponses a mes questions.

vraiment ils font un travail magnefique 5*****. je tir le chapeau pour eux.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci de vos commentaires. :)

Grand merci a toi Laurent, cest un honneur !

Jespère que la marche de lassociation pour les malades rénaux a réussie pleinement.

Bonne continuation dans vos actions humanitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d avoir ouvert le sujet, c est vraiment un peu egoiste de ne pas l avoir pense un peu plus tot,

MERCI immigrer.com

je pense que sans vous je n aurais jamais continue,mon cas etait particulier et grace a ce forum les membres m ont donne du courage,

sans parler de la mine d info dans le site....................totalement grauite

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mille fois merci pour les pères géniteurs de ce forum

encore merci car il est pour nous une véritable source d'inspiration

je ne compte plus les jours, les nuits que je passe sur le net à lire les contributions des uns et des autres sur l'immigration au Canada vraiment Mille fois encore merci

De grâce que cela continue il est vrai que parfois on lit des choses vraiment pas du tout gentille mais bon c'est aussi cela un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mille fois merci pour les pères géniteurs de ce forum

encore merci car il est pour nous une véritable source d'inspiration

je ne compte plus les jours, les nuits que je passe sur le net à lire les contributions des uns et des autres sur l'immigration au Canada vraiment Mille fois encore merci

De grâce que cela continue il est vrai que parfois on lit des choses vraiment pas du tout gentille mais bon c'est aussi cela un forum

Cest une mosaïque, et ce nest pas uniforme, et dans la diversité ce crée la richesse.

Man of the world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai connu l immigration au quebec via ce forum, sans ce forum je n aurais jamais imaginé qu il etait possible d immigrer au quebec sans besoin d une lotterie comme celle des usa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez les forumistes que votre voix soit entendu chers amis. Modifié par man_ofthe_world
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez les forumistes sue votre voix soit entendu chers amis.

salaaaaaaaaam

je me joins a vous mes amis un trés trés trés grand merci a ceux qui ne cesse de nous aider , un grand salut non fini pour l'équipe qui a pensé a ca , laissez moi aussi vous dire que la solidarité que je resens entre nous quelque soit nos racine (algeriens , tunisiens ,marocain ,francais ....) nous réchaufe vraiment le coeur

encore braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez les forumistes sue votre voix soit entendu chers amis.

salaaaaaaaaam

je me joins a vous mes amis un trés trés trés grand merci a ceux qui ne cesse de nous aider , un grand salut non fini pour l'équipe qui a pensé a ca , laissez moi aussi vous dire que la solidarité que je resens entre nous quelque soit nos racine (algeriens , tunisiens ,marocain ,francais ....) nous réchaufe vraiment le coeur

encore braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo

Je te remercie yelda pour ces mot qui réchauffe le cur et par cette parole, renforcé un lien entre les forumiste, qui forment en fait une grande famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci man_ofthe_world d'avoir de nous rappeller tout ce qu'on doit à ce forum. Et grand merci aux initiateurs du site.

Je ne peux dire combien de fois je me suis plogée dans ce site pour trouver les reponses à mes questions. Je connaissais personne ici quand je me suis lancée dans la grande aventure. Mais toutes les infos que j'ai eu ici m'ont permis de ne pas me sentir perdue. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s

je vouderais tout simplement me joins a vous , et dire que ce forum est vraiment un éspace d'echange non seulement entre nous les foromistes intéréssant à l'immigrattion au Québec et au Canada, mais aussi avec beaucoups de gens tres sympacts qui sont déjas installé la bas ou bien qu'ils résident depuis toujours, et qu'ils sont toujour présent pour apporter leur témoignages et répondre a nos questions.

Et bien sur ne pas oublié l'equipe qui à bien oeuvré à la naissance de ce site : Laurence Nadeau, laurent gigon... ainsi que la modération.

Graçe à ce forum, j'ai appris beaucoups d'infos sur ce projets la chose qui m'aide à mieux ce préparé, pour le concrétisé.

Amicalement.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les ami(e)s

je vouderais tout simplement me joins a vous , et dire que ce forum est vraiment un éspace d'echange non seulement entre nous les foromistes intéréssant à l'immigrattion au Québec et au Canada, mais aussi avec beaucoups de gens tres sympacts qui sont déjas installé la bas ou bien qu'ils résident depuis toujours, et qu'ils sont toujour présent pour apporter leur témoignages et répondre a nos questions.

Et bien sur ne pas oublié l'equipe qui à bien oeuvré à la naissance de ce site : Laurence Nadeau, laurent gigon... ainsi que la modération.

Graçe à ce forum, j'ai appris beaucoups d'infos sur ce projets la chose qui m'aide à mieux ce préparé, pour le concrétisé.

Amicalement.

mALoIne.

Je remercie scyssy et maloine qui est une des personnes qui se distingue a immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub:

VVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEE

l'EEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRREE

EEEEEEEEEEEEEE

:wub: :wub:

VVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEE

WWWWWW.IIIIIMMMMMMMMMIIIIIIIGGGGGGGGGRRRRRRREEEEEEERRRRRRRRR.Com

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:wub::wub:

VVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEE

l'EEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRREE

EEEEEEEEEEEEEE

:wub::wub:

VVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEE

WWWWWW.IIIIIMMMMMMMMMIIIIIIIGGGGGGGGGRRRRRRREEEEEEERRRRRRRRR.Com

:wub::wub:

il faut acheter de Décodeur de Canal+ pour déchifrer cela, je plaisante, merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le moment Immigrer.com a su m'apporter une petite part de "rêve", eh oui, vivre au Québec est un rêve pour moi...qui j'espère un jour se réalisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors :

Merci

Thank you

Gracias

شكرا

danke (allemand)

xièxie (chinois)

grazie (italien)

arigatô (japonais)

immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement