Habitués betstone Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 bonjour tlmje serais au Quebec dans quelque semaines et je resterais entre 1 mois et 1 mois et demi, pour completé mon aventure au pays du Tréfle , je serais tres heureux si je trouve un boulot our gouter au plaisir de la vie Canadienne !!si possible es ce que vous pouvais m orienter a trouver un boulot dans les ville suivante : Quebec et Montreal , Sherbrooke et Ottawa .car se sont les principales villes que je compte visitébonne lecture Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 bonjour tlmje serais au Quebec dans quelque semaines et je resterais entre 1 mois et 1 mois et demi, pour completé mon aventure au pays du Tréfle , je serais tres heureux si je trouve un boulot our gouter au plaisir de la vie Canadienne !!si possible es ce que vous pouvais m orienter a trouver un boulot dans les ville suivante : Quebec et Montreal , Sherbrooke et Ottawa .car se sont les principales villes que je compte visitébonne lectureas-tu un visa de travail? Citer
Habitués betstone Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2009 non j ai un visa touristique que j ai !! si j ai pas le droit de travailler la bas , sa sera pas un probleme , car c est l avanture qui m interesse, et de connaitre de nouveaux amis et partage de bon moment si oui sa sera super genial Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 non j ai un visa touristique que j ai !! si j ai pas le droit de travailler la bas , sa sera pas un probleme , car c est l avanture qui m interesse, et de connaitre de nouveaux amis et partage de bon moment si oui sa sera super genialsi tu as un visa touriste, tu ne peux pas travailler!!!bonnes vacances Citer
Habitués betstone Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2009 ya pas de blem , mais je voudrais savoir quels sont les endroits important a visiter dans les villes suivantes : 1-Montreal2-Sherbrooke3-Ottawa4-Quebecet si ya une autre ville importante a voir ,je serais tres heureux de le savoir merci d avance Citer
ontario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 ya pas de blem , mais je voudrais savoir quels sont les endroits important a visiter dans les villes suivantes : 1-Montreal2-Sherbrooke3-Ottawa4-Quebecet si ya une autre ville importante a voir ,je serais tres heureux de le savoir merci d avancesalut betstone.voici un lien ou tu peux chercher un travail ou un toit en indiquant la villeou tu souhaite s'y rendre !http://toronto.en.craigslist.ca/en plus je voudrais savoir comment t'as fait pour avoirun visa touristique ?merci Citer
Messages recommandés