lynisis Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour tout le monde,Je vous écris de Paris dans le but de trouver écho à mon annonce. Je recherche activement une chambre à louer en colocation ( de préférence avec des filles) pour la mai à Montréal et ses environs. Je m'appelle Lynda, une algérienne résidant à Paris (pr mes études). je suis une personne calme, propre (ni alcool, ni tabac) et respectueuse.Si vous avez quelque chose pour moi, ou des tuyaux à me filer je vous invite à m'écrire à mon courriel: lynisis@hotmail.comC'est très urgent pour moiMerci et au plaisir de vous lireLynda Citer
Habitués betstone Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 bonjour j espere que le mail que je vous est envoyer sera utile !!bonne chance Citer
lynisis Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Salut tout le monde,Je remercie tous ceux qui ont répondu à mon annoce ! Grâce aux infos des uns et des autres, j'ai pu trouver une chambre avec un prix abordale.Merci encore une foisAmicalementLynda Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Salut tout le monde,Je remercie tous ceux qui ont répondu à mon annoce ! Grâce aux infos des uns et des autres, j'ai pu trouver une chambre avec un prix abordale.Merci encore une foisAmicalementLyndabonjour lynda.jettez un coup d'oeiul sur kijiji.cabonne chance Citer
jayo2k Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour tout le monde,Je vous écris de Paris dans le but de trouver écho à mon annonce. Je recherche activement une chambre à louer en colocation ( de préférence avec des filles) pour la mai à Montréal et ses environs. Je m'appelle Lynda, une algérienne résidant à Paris (pr mes études). je suis une personne calme, propre (ni alcool, ni tabac) et respectueuse.Si vous avez quelque chose pour moi, ou des tuyaux à me filer je vous invite à m'écrire à mon courriel: lynisis@hotmail.comC'est très urgent pour moiMerci et au plaisir de vous lireLyndaessai montreal.kiiji.com Citer
Habitués cassis Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 si vous lisez bien , elle a déjà trouvé une chambre à louer. ça sert à rien de lui répéter d'aller sur kiiji! Citer
lynisis Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 si vous lisez bien , elle a déjà trouvé une chambre à louer. ça sert à rien de lui répéter d'aller sur kiiji!Merci cassis Citer
Messages recommandés