nanoupo Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 bonjour a tous, c'est une question tres tres interressante, car je pars a montreal en septembre avec mon copain, et il comptait reellement prendre avec lui sa dreamcast. c'est la prunelle de ses yeux. si je lui dis que ce n'est pas compatible, il va hurler... est ce que ca marche comme la ps2. on peux la bidouiller ???????ca veut dire qu'il va perdre ses jeux ?????mercinanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 helloEn fait je compte amener ma ps2 une télé et tous mes jeux , puis une batterie d'adaptateur et zouu a moi le soccer! lol eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 24 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2004 la ps2 se bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés