Aller au contenu

visite médicale


sékura

Messages recommandés

bonjour tous le monde et merci pour cesuper forum d'immigration canada.

juste une question; qu'est ce qu'il faut porté com document pour le médecin le jour de la visite.merci bcp et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tous le monde et merci pour cesuper forum d'immigration canada.

juste une question; qu'est ce qu'il faut porté com document pour le médecin le jour de la visite.merci bcp et bon courage a tous

SALLAM ALLIKOM

Tt dabord toutes mes félicitations pour ton IVM & bon courage pour la VM inchALLAH , concernant les documents à porté le jour de la VM s bien ; 2 photos, lVM reçu, passeport, dossier médical sil y a lieu, lunette de vue, médicament « traitement en cours »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitation pour ta VM et merci de nous faire partager ton expérience.

A ce sujet j'aurais 02 questions STP :

Qu'entends tu par " dossier médical «, faut-il faire des analyses avant la VM ?

Faut-il emmener le carnet de santé ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Félicitation pour ta VM et merci de nous faire partager ton expérience.

A ce sujet j'aurais 02 questions STP :

Qu'entends tu par " dossier médical «, faut-il faire des analyses avant la VM ?

Faut-il emmener le carnet de santé ?

Merci.

le carnet de santé n'est pas exigé, pour les autres analyses tu auras toutes les instructions nécessaires dans les IVM, et puis le médecin te dira aussi ce qu'il te faudrait faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

j'ai un grand problème c vous pouvez m'aider, je parle pas le français courammene, on déposer le dossier pour le quebec par contre mon marié a eu le français et anglais, est ce ça va m' echec dans dans l'entretien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bcp j'ai bien compris,et pour les deux fotos pourkoi faire!!!!

1 pour le formulaire d'analyse d'urine Test sang, urine, ,... lautre pour l formulaire radio des poumons

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt à tous

j'ai un grand problème c vous pouvez m'aider, je parle pas le français courammene, on déposer le dossier pour le quebec par contre mon marié a eu le français et anglais, est ce ça va m' echec dans dans l'entretien

merci

la maitrise du français est parmi les facteurs de sélection importants, donc à toi de voir si tu dois passer ta femme comme requérente principale dans ce cas la, de toute façon tu as intérêt tôt ou tard à apprendre le français pour faciliter ton intégration au Québec, je te souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp j'ai bien compris,et pour les deux fotos pourkoi faire!!!!

1 pour le formulaire d'analyse d'urine Test sang, urine, ,... lautre pour l formulaire radio des poumons

merci bcp sabsoft,je viens d'appelé le médecin,il ma dit qu'il faut ramené 2 photos par adulte,(pas de photos pour le petit bébé),aussi les passeports,dossier médical, lunette,et aussi le carnet de santé de mon enfant.voila j'ai pris le rdv pour le 30 mai,mais c vrais que je commence a stressé,et j'ai peur que la visite médicale passe mal,mais bon....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il ya parmis vous qui ont passé leurs visite médicale a bordeaux avec le médecin costa noble :unsure: ,que pensez vous de lui.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien à ajouter pour les doc pour la VM, mais je souhaite répondre à ACCIONA:

tu peux essayer de prendre des cours d'expression en lange française au centre culturel français de la ville où tu habites.

et habitue-toi à lire les journaux (et à voix haute et le dictionnaire à côté)

et ça tout va bien se passer

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, juste une question de curiosité par rapport à la VM. les lunettes de vue sont ils obligatoires pour tous?

meme pour ceux qui n'ont jamais eu des problèmes de visions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, juste une question de curiosité par rapport à la VM. les lunettes de vue sont ils obligatoires pour tous?

meme pour ceux qui n'ont jamais eu des problèmes de visions?

Les lunettes ne sont pas obligatoires pour tous, surtout si tu as pas de problème de ce coté là, moi et ma conjointe on n'a pas de lunettes, quand on à passer la VM, pas de problème. Ont aurait pu découvrir un problème ce jour là sans le savoir, mais non! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement