Aller au contenu

COMBIEN DE TEMPS POUR UN LOGEMENT

sophie1963

Messages recommandés

• Habitués

Il faut en générale combien de temps pour trouver un logement a montreal? J'aimerais avoir des témoignages, MERCI

• Habitués

je pense qu il n y a pas de science exacte.

Nous en avons trouvé un en 2 jours ... mais bon.... on est chanceux

<<il y en a beaucoup a louer dans notre immeuble ... si ca interesse quelqu'un, envoyer nous un PM. Nous sommes sur le plateau face au parc laurier....

@+

• Habitués

est ce qu'il y a des 5 1/2 ou 6 1/2?

isabelle intéressée!!!!!!! tongue.gif

• Habitués

salut sophie1963.

concernant la durée pour pouvoir trouver un logement je dirais que c'est très relatif... tout dépend , de la situation du logement au moment ou tu débarque, du quartier que tu choisisses, et de ton budget...

effectue des recherches sur internet pour localiser un quartier et jette un coup d'oeil sur les prix tu te feras une petite idée.

donc comme tu vois il n'y aura pas de réponses précise mais tu peux toujours demandé de l'aide des forumistes déjà installé pour des opportunités dans leur quartier si il t'intéresse... Cedaso a déjà commencé pour l'aide.

bon courage

• Habitués

Salut,

désolée, il n'y a que des 2 1/2, 3 1/2, et 4 1/2 ....

salut "cedaso" j ai pas reussi a t ecrire en mp, donc j espere ke tu va me lire, moi je serai interessé pour les appart ds ton imeuble, je recherche un 3 1/2, si quelqu un peu m expliqué comment envoyé un mp je t ecrirai pour avoir plus de rneseignement, merci

oh faite bekkiev, ton site marche pas!!!

• Habitués

Pour revenir sur le sujet principal du post...1/2 h pour l appart', mais 15 jours de chamboulage de plan pour debarquer ici.....je devais arriver le 1 er mai mais l appart' etait a consommer avant le 15 avril.....donc voila...mais encore une fois je suis chanceux car j ai le pere d une amie en caution ( solide) et j ai pas vraiment magasiner l apprt' puisque j ai des amis dans l immeuble....Il parait qu en ayant cherche un peu j aurai trouve moins cher ....mais a vrai dire pour une economie de 100 dollars j aurai perdu enormement en espace et en confort...je paye cher mon apprt' ( grand 3.1/2 +/- 70 m2 750.00 par mois avec chauffage inclus, indoor parking) mais c est un de mes rares caprices ici..je voulais un bel appart'....et un lit Queen size neuf a matelas soutien ferme avec ressort individuel ensaches.....pas de rapport je sais mais j etais lance... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Believe...