Aller au contenu

Question pour tous les couples


Danilou

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je voudrais poser une question à tous les couples qui ont réalisé leurs rêves de vivre ensemble. Est-ce que toutes ces difficultés que vous avez rencontrer avant et après le mariage (Documents, ambassade, durée.......ex). Toutes ces difficultés, ont-elles diminué votre détermination daller jusquau bout ? Avez-vous douté de votre réussite ? Ne serait-ce qu'un seul instant ?!!

Merci de me répondre.

post-97977-1241712651_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux moi de mon côté que avoir su par tout ce que j'allais passé, démarches, ennuie de mon mari, argent, anxiété, etc, je n'aurais jamais fait. Parfois cette longue attente, de ne pas savoir me ruine au plus haut point. C'est très long tout cela. Il faut vraiment avoir confiance.

Bref je ne veux pas revivre tout cela, même si je ne regrette rien, car c'est l'homme de mes rêves.

Je suis toujours en attente d'une date d'entrevue pour mon mari.

Après tout cela, les gens disent que c'est facile d'immigrer au Canada, mon oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca a ete tres long (2 ans) pour qu'il ait son visa et tres dur moralement, les premieres mois apres son arrivee on pas toujours ete facile, mais meme en sachant tout ca, je le referais sans hesiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, pas une seule seconde j'ai pensé abandonner.

Est-ce que ça été difficile et long? Mets-en!

Est-ce que je le referais? Sans hésitation, si c'est pour avoir mon conjoint avec moi. Parce qu'en bout de ligne, ça en vaut tellement la peine!

Bon courage à ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pour ma part je suis une personne tres determiné et qui arrete quand j ai ce que je veux .Alors j ai jamais perdu courage durant les demarches de parrainage et meme lorsque mon mari est arrivé au canada il y a eu les 3 premiers mois certaine petit complication qui mon juste confirmer que c'etait lui que je voulais et personne d'autre .

En bref les obstacle non jamais ete mon point de mort et le seront jamais.

Petit Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a ete tres long (2 ans) pour qu'il ait son visa et tres dur moralement, les premieres mois apres son arrivee on pas toujours ete facile, mais meme en sachant tout ca, je le referais sans hesiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Disons que pour nous, ça été plus long se brancher à savoir ou on voulait vivre que de faire la démarche de parrainage, mais si c'était à refaire, ce serait sans hésitation... on ne regrette rien même après plus de 2 ans à vivre sous le même toit au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part je suis encore dans l'attente de l'appel de Rabat, c'est très difficile tout ca et la distance qui nous sépare, mais sachant tout ca et que je nage encore en plein chauchemar je le ferais encore sans hésiter, l'amour c'est fort et moi et mon mari on s'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'aurais abandonné pour rien au monde.

Quand on s'engage dans une relation sincère et réciproque, on y pense même pas. C'est comme bien d'autre chose dans la vie, un moment difficile à traverser mais ça fini par aboutir.

Sky is the limit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement