Aller au contenu

mon etat de demande a changé


matriq

Messages recommandés

bonjour shix88

les certifications au affaires étrangères concerne uniquement les documents

qu'on doit fournir pour avoir l'ordre au canada et non pour le dossier de l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

exactly. pour l'immigration .les documents redigés en langues autre que l'anglais et le français doivent etre traduit (de preference par un traducteur assermenté) et attention tu joint les originaus traduit +la copie du document en arabe. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous remercie tous mes amis....ontario, mos1976 fafia.et autres. voila mais quand vous me dites ne stresse pas ,,,ce n 'est pas facile du tout..."et vous savez bien de quoi je suis en train de parler puisque vous même vous devez etre dans le meme stress que moi, enfin mis a part ontario qui a realisé son rêve.mais je presume que lui aussi est passé par ce stress)

esperant de tout coeur qu'on va tous realiser notre rêve, celui de se reveiller au canada, vivre noyé dans la population cosmopolite(et bien eduquée) venue des quatres points du monde. pouvoir visiter les chuttes du niagara. le fleuve st laurent.... assister au gala de celine dion..et a la langue prevoir peut etre de faire un petit saut a new york (toucher un peu the americain dream..) ...monter dans un bus sans etre bousculé par tout le monde. sortir a 23h30 sans avoir peur au ventre .. et.... pendant l'hiver faire du traîneau à chien ou de la motoneige ....et le soir allumer un bon feu et regarder la tele avec sa famille autour d'un bon verre de thé..... j'espere que nous allons tous vivre ce rêve ..et prêtons tous serement que nous allons tous rester en contact sur ce site...s'entraider ..et aider les futur condidats comme les autres l'ont fait pour nous.....INCHALAH.

si un pays ne change pas ! il faut changer de pays !

Matriq Bsr ! Je te remercie personnellement de cette niaq et cette volonté, je sais pas comment on pourra l'appeller de rassembler des gens qui ont le même probleme c'est a dire vouloir fuir le pays sur ce forum

on a besoin des gens bien investis comme toi donc merci encore une fois moi j'en ss qu'au stade d'attente du fameux CSQ si je peux me rendre utile n'hésite pas j'essayerai de repondre a toutes tes préoccupations

Derniere chose , je dis et par experience que je le dis que t'as un dossier tres interessant avec toutes les preuves ecrites que tu leurs a envoyé seulement il faut leur prouver tout cela oralement donc fais attention a tes declarations , et sois raisonnable n'en fait pas trop

Encore une chose puisque tu es dans l'ex simplifié alors faut ameliorer ton niveau d'anglais , essaye de le faire dans une ecole reconnu mais fais le et bien ta préoccupation maintenant c'est l'anglais ......

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Matriq Bsr ! Je te remercie personnellement de cette niaq et cette volonté, je sais pas comment on pourra l'appeller de rassembler des gens qui ont le même probleme c'est a dire vouloir fuir le pays sur ce forum

on a besoin des gens bien investis comme toi donc merci encore une fois moi j'en ss qu'au stade d'attente du fameux CSQ si je peux me rendre utile n'hésite pas j'essayerai de repondre a toutes tes préoccupations

Derniere chose , je dis et par experience que je le dis que t'as un dossier tres interessant avec toutes les preuves ecrites que tu leurs a envoyé seulement il faut leur prouver tout cela oralement donc fais attention a tes declarations , et sois raisonnable n'en fait pas trop

Encore une chose puisque tu es dans l'ex simplifié alors faut ameliorer ton niveau d'anglais , essaye de le faire dans une ecole reconnu mais fais le et bien ta préoccupation maintenant c'est l'anglais ......

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes là pour aider les gens comme les autres l'ont fait pour nous!

du moment que nous avons tous un objectif commun c'est que nous avons un probleme commun , celui de quitter ce bled ,

le plus important dans la vie ce n'est aucunement l'argent comme certain le pensent, mais c'est de vivre dans le respect le calme l'amour, et la securité helas dans les pays ou nous sommes actuellement ces mots sont banis du vocabulaire des gens. alors esperant qu'un jour on se reveillera au canada, et prendre un bon cappuchino assis sur une chaise en bois devant la cheminée, en regardant les toît des maisons voisines recouvert de neige.

quel beau reve.

nchallah et merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai pas tres bien compris shix88..bon l'envoie du dossier administratiffffff (?) m a couté 6000 da avec 700 grammes.

ok merci oui c'estais ca ma question. pour le dossier administratif.

stp matriq j'ai une autres question. concernantles diplomes faut-il les faires certifier au ministere des affaires etrangeres ??? comme nous la conseiller notre cher apache ??

je n ai pas tres bien comprs ontario je croyais que tu es deja au canada (a voir la foto du visa a cote) donc pour ta question je crois ke j ai deja repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour matriq

j'espère que tu va bien ,et que le stress est bien tres loin de vous ,

quant à moi je suis toujours au bled peut etre juin inchallah .

j'ai pas poser de question j'ai répondu à mr:shix concernant une question qui à été

poser dans un autre fil celui du chef apach qui consiste à égaliser les documents seravant à faire un dossier de l'ordre professionnel au canada pour les ingenieurs ...etc

donc ces documents doivent etre égalisés au AE algeriennes c'est tout .

see you later ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour matriq

j'espère que tu va bien ,et que le stress est bien tres loin de vous ,

quant à moi je suis toujours au bled peut etre juin inchallah .

j'ai pas poser de question j'ai répondu à mr:shix concernant une question qui à été

poser dans un autre fil celui du chef apach qui consiste à égaliser les documents seravant à faire un dossier de l'ordre professionnel au canada pour les ingenieurs ...etc

donc ces documents doivent etre égalisés au AE algeriennes c'est tout .

see you later ..

ah ok ontario. de toute façon je te souhaite une tres bonne reussite au canada. le plus important c'est de s'y accrocher car le debut poura etre un peu dificile mais par le suite ca s'ameliorera. inchalah nous partirons tous! qui sais! le monde est tellement petit qu'un de ces jours on se verra autour d'un bon plat de frites bien grillées avec une superbe vue sur le saint lorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement