sozane2010 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 slt a tous je suis une marocaine au maroc mon mari canadien j'aimerais bien savoir est ce qu'il ya desmarocains(e) ici c'est quoi leur début de traitment a Rabat pour partager les informations parsque on est de la méme pays . sozane2010/début de traitment RABAT:03/11/2008 merci d'avancement de votre réponse Citer
Habitués swipi Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 slt a tous je suis une marocaine au maroc mon mari canadien j'aimerais bien savoir est ce qu'il ya desmarocains(e) ici c'est quoi leur début de traitment a Rabat pour partager les informations parsque on est de la méme pays . sozane2010/début de traitment RABAT:03/11/2008 merci d'avancement de votre réponseVa voir sur statistique aout sept octobre On une grosse gang qui attendent, il y en a aussi de nov et déc dans nos statistiques, joint toi à nous bienvenue Citer
sozane2010 Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 slt a tous je suis une marocaine au maroc mon mari canadien j'aimerais bien savoir est ce qu'il ya desmarocains(e) ici c'est quoi leur début de traitment a Rabat pour partager les informations parsque on est de la méme pays . sozane2010/début de traitment RABAT:03/11/2008 merci d'avancement de votre réponseVa voir sur statistique aout sept octobre On une grosse gang qui attendent, il y en a aussi de nov et déc dans nos statistiques, joint toi à nous bienvenuemerci j'ai déja fais ça merci bien Citer
Habitués julitof Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 salut taoufik (julitof) marocain du casablanca debut de traitement -rabat le 2 fevrier 2009bn chance a ttt le monde Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 Sozane vient nous rejoindre sur le fil des statistiques je vais t'ajouter.AmiSimo Citer
sozane2010 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 Sozane vient nous rejoindre sur le fil des statistiques je vais t'ajouter.AmiSimomerci bien ami simo ca me fais plaisir d'etre avec vous bn chance a tous Citer
sozane2010 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 salut taoufik (julitof) marocain du casablanca debut de traitement -rabat le 2 fevrier 2009bn chance a ttt le mondemerci ami marocain bn chance a toi t'inquiet pas méme c'est dur et s'apprend bcp du temps mais un jour ta votre visa vb chance a tous Citer
Habitués nani09 Posté(e) 4 mai 2009 Habitués Posté(e) 4 mai 2009 bienvenue dans notre beau tableau , je crois que toi et moi on les seules marocaines marriées à des canadien de souche.allez rejoinds nous aux ettentistes aout/septembre /octobre Citer
sozane2010 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 bienvenue dans notre beau tableau , je crois que toi et moi on les seules marocaines marriées à des canadien de souche.allez rejoinds nous aux ettentistes aout/septembre /octobreoui merci pour ta réponse bn chance a toi et a tous Citer
Habitués nani09 Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 bienvenue dans notre beau tableau , je crois que toi et moi on les seules marocaines marriées à des canadien de souche.allez rejoinds nous aux ettentistes aout/septembre /octobreoui merci pour ta réponse bn chance a toi et a tousallo, j'ai une petite question est ce que ton mari est d'origine marocain? Citer
Habitués jimmy2 Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 bienvenue dans notre beau tableau , je crois que toi et moi on les seules marocaines marriées à des canadien de souche.allez rejoinds nous aux ettentistes aout/septembre /octobreno Nani,t es pas la seule! il y a pas mal de marocaines avec des canadiens... Citer
Habitués nani09 Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 bienvenue dans notre beau tableau , je crois que toi et moi on les seules marocaines marriées à des canadien de souche.allez rejoinds nous aux ettentistes aout/septembre /octobreno Nani,t es pas la seule! il y a pas mal de marocaines avec des canadiens...mais d'après ce que j'ai lu sur le forum ces marocaines mariées a des canadiens on eu pas mal de refus, je ne sais pas pourquoi.j'ai demandé à souzane 2010 parce que je crois que je suis la seule parmis les attendeux aout/septembre/ctobre je veux savoir est ce que elle aussi est marriée à un canadien de souche ?? ET EST CE QU IL Y EN A D'AUTRES dans notre tableau des attendeux??? Citer
Messages recommandés