Aller au contenu

pour toi tosh j ai du nouveau


matriq

Messages recommandés

  • Habitués

ecoute tosh ouvrant ce sujet et discutant car en a des choses en commun dans nos dossiers. moi je viens d'envoyer ma mise a jours mais toi tu n as pas specifier du tt ta situation ...reboourssement etat retirée.apres refus apres remboursement sans frais c est quoi tout ca ..stp explique moi ce que tu as recu depuis le debut et ca sera a mon tours on vas s'entre aider et nos amis vont baneficier des infos ok..alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute tosh ouvrant ce sujet et discutant car en a des choses en commun dans nos dossiers. moi je viens d'envoyer ma mise a jours mais toi tu n as pas specifier du tt ta situation ...reboourssement etat retirée.apres refus apres remboursement sans frais c est quoi tout ca ..stp explique moi ce que tu as recu depuis le debut et ca sera a mon tours on vas s'entre aider et nos amis vont baneficier des infos ok..alors

mon cher, je ne comprends plus cic, j'ai verifier hier l'etat de ma demande et j'ai trouvé de nouveau etat de la demande en "cours" et apres clique nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 juin 2008. j'ai ecrit de nouveau au bureau pour demander des renseignements et j'attends la reponse,.ma demande est retournée et sans remboursement pour l'instant. la lettre date du 19 mars 2009 que j'ai reçu le 21 avril 2009.

a tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai les explication qui te faut mon cher ami....car moi aussi c comme toi et le bureau des visa m a envoyer un mail.car je leur ai poser la question ok..decris moi tous tes lettre ta proffession les dates tous..car retirée ca veut dire que elle n est pas retirée elle est en instance je te ferai un copier coller de leur reponse mail ok mais dis moi les lettre que tu as recu elle sont venu du bureau de traitement centralisé de sidney nouvelle ecosse canada ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai les explication qui te faut mon cher ami....car moi aussi c comme toi et le bureau des visa m a envoyer un mail.car je leur ai poser la question ok..decris moi tous tes lettre ta proffession les dates tous..car retirée ca veut dire que elle n est pas retirée elle est en instance je te ferai un copier coller de leur reponse mail ok mais dis moi les lettre que tu as recu elle sont venu du bureau de traitement centralisé de sidney nouvelle ecosse canada ou pas

la lettre viens du bureau d'abidjan, m'informant que ma demande es t soumise le 02 mai 2008 et qu'elle est assujettie aux instruction du ministre du 28 novembre 2008. mes professions cnp 1211et 4141 ne sont pas visées par les instructions. par consequent ils ne sont pas en mesure de traiter ma demande pour l'instant. les frais sont remboursables et je recevrais un cheque d'ici quelques semaines. j'ai demandeé ensuite le remboursement ils me demandent d'attendre que les dates soient connues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon tosh rassure toi deja les demande soumise entre fevrier et novembre 2008seront traiter differament.

2- ta demande sera transfere au brc de sidney nouvelle ecosse. qui doit jugé si elle est bonne ou rejetée.

3-une fois que le brc a traité ta demande. il la rejette ou il t invite a fornir une mise a jour sous 120 jours au bureau des visas.

4-c est la que ton statut sur cyber client devient "demande retirée" qui veut dire simplement que ta demande est retirée du bureau de sydney (cad elle a passé le 1 er filtre) apres une fois le bureau des visa recoie ton complement de dossier appelé communement mise a jours ..ton statut sur cyberclient changera en "demande en cours" qui veut dire en train d etre traité au bureau des visa cette fois ci ....donc ce sont les explications qui m ont été parvenu par mail du bureau des visa de paris ..et moi je leur ai transmit la mise a jour hier par dhl je suis en train de suivre l'envoie dhl par mail..d' a u t r e q u e s t i o n j e s u i s l a.

samedi, Mai 02, 2009

Time LocationArrivée au centre de tri DHL de Paris - France11:27 Paris - France

Partie de l'agence DHL de Paris - France07:17 Paris - France

Modifié par matriq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tosh rassure toi deja les demande soumise entre fevrier et novembre 2008seront traiter differament.

2- ta demande sera transfere au brc de sidney nouvelle ecosse. qui doit jugé si elle est bonne ou rejetée.

3-une fois que le brc a traité ta demande. il la rejette ou il t invite a fornir une mise a jour sous 120 jours au bureau des visas.

4-c est la que ton statut sur cyber client devient "demande retirée" qui veut dire simplement que ta demande est retirée du bureau de sydney (cad elle a passé le 1 er filtre) apres une fois le bureau des visa recoie ton complement de dossier appelé communement mise a jours ..ton statut sur cyberclient changera en "demande en cours" qui veut dire en train d etre traité au bureau des visa cette fois ci ....donc ce sont les explications qui m ont été parvenu par mail du bureau des visa de paris ..et moi je leur ai transmit la mise a jour hier par dhl je suis en train de suivre l'envoie dhl par mail..d' a u t r e q u e s t i o n j e s u i s l a.

samedi, Mai 02, 2009

Time LocationArrivée au centre de tri DHL de Paris - France11:27 Paris - France

Partie de l'agence DHL de Paris - France07:17 Paris - France

mon cher que dieu t'entende je me préparais pour le quebec et j'ai ecrit pour demander le remboursement ils le demandent d'attendre. on m'a seulement retourné le complement de dossier que j'avais déposé le 28 aout 2008. l'etat de ma demande est retourné en cours, il y na plus etat retiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cela prouve bien ce qu ej ai dit ...donc tt ira bien mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela prouve bien ce qu ej ai dit ...donc tt ira bien mon ami

je suis trop confus, j'attends l'un ou l'autre cas je suis déja preparé

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement