Habitués sophie1963 Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 J'aimerais que quelqu'un m'explique si on peut récupérer nos points de retraite français et rajouter la retraite du canada. Tout simplement, en habitant au quebec est-ce que je peux récupérer mes points de retraite français, et me faire payer ma retraite française en habitant au quebec. J'espére que je me suis bien fait comprendre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 De ce que j'en sais à ce jour, oui tu ne perdras pas tes annuités françaises. Elles te seront reversées au moment opportun selon le nb d'années que tu auras côtisé. Petite précision tout de même, les deux seront disctinctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés