Aller au contenu

Une p'tite cabane à sucre à Montréal


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la gang de sucrés,

Alors comme Oursonjoyeux arrive à la fin mars, j'aimerais changer la date pour le samedi 3 avril 2004.

La journée commence à 11 heures. Les frais sont de 23 dollars (pour taxes, donc 26.45 $) pour le repas par personne et 13 $ + taxes par enfant. Comme nous réservons pour 20 personnes (sans compter les enfants) le 3 avril, nous aurions besoin d'avoir des confirmations assez rapidement et de savoir précisément par combien de personnes (adultes et enfants) vous serez accompagnés.

J'ai pensé que ça serait plus simple si vous pouviez payer par chèque à l'avance comme cela nous aurions une confirmation claire et précise. Car le jour de la cabane à sucre, nous devrons payer pour toutes les personnes réservées, même les personnes manquantes. Donc il est impossible de leur donner un nombre imprécis et de changer le jour même.

Pour l'adresse du paiement ou si vous avez un problème, contactez-moi par MP.

Les coordonnées de la sucrerie :

De Montréal

Prendre la 40 Ouest

Prendre la sortie 17

À gauche dans la Montée

1km

À droite au Rang St-Georges

6km

Sucrerie de la montagne

300 Rang St-Georges à Rigaud (450) 451-0831

Dites-moi si le tout vous convient toujours. Si vous pouviez déjà confirmé que cette journée vous convient dans le fil.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah la cabane à sucre... rolleyes.gif Je repense à celle du lac Beauport où j'etais... Un pur moment de bonheur... avec ses violonistes, sa tourte à l'erable et son caribou, son ambiance chaleureuse et l'excellent tir sur la neige au crepuscule en sortant de la cabane à sucre pour rejoindre l'hotel... wub.gif

Que j'aimerais venir.... sad.gif

" la cabane à danser... y'a qu'à demander... et la musique tourne tourne tourne à volonté... Tourne tourne en rond, volent les jupons... et du soir au matin ca rigole batifole cabriole en beauté ééééé, à la cabane à danser!" laugh.gif

Célinette, amoureuse des cabanes à sucre rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... je vais devoir têter un lift !!! dry.gif

Qui a de la place pour moi dans son char pour le 3 avril ? Siouplait ! sad.gif

hihihihi,.... À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, on s'inscrit ! Deux adultes et deux enfants déjà sûr, je vais voir si nos amis de toujours Lionel et Jeannine veulent se joindre à nous (ils habitent par là-bas justement).

Je reviens dès que je sais et enverrai chèque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a moi aussi... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nourson, tu vas retrouver une partie de ton harem le 03 wink.gif

et puis tu vas avoir des nouvelles haremistes, j'en suis sure tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors pour nous, c'est 4 adultes et deux petits de 5 et 6 ans (Laurence, es-tu sûre que c'est $ 13 pour des enfants si jeunes qui ne mangent quasiment rien ?)

Pascal & Monika, Lionel et Jeannine (pure laine ...)

enfants Antoine et Timothy

Bonne fin de semaine !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit-Prince : si tu ne trouves pas de lift, nous on peut te récipérer en passant pour l'aller mais pas pour le retour (parce qu'on reste la nuit par là-bas).

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un char éventuellement pour ce soir là. a voir

et est ce que quelqu'un peut m'avancer l'argent que je lui rembourse en espèces sonnantes et trébuchantes le jour en question? Je vais avoir du mal à payer depuis la france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les dates ont change, je ne peux pas encore donner ma reponse. Si je viens, il y aura 3 ou 4 places dans la voiture.

je vous tiens au courant des que possible!

Hicoune, dans l'incertitude dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous c'est bon aussi : 2 adultes et 2 enfants (3 et 5 ans). On fait les comptes et on envoie le cheque.

Anuta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Monika,

Pour les enfants, c'est vrai qu'il faudrait vérifier, peut-être qu'il y a un âge minimal, je ne sais pas.

Je vais voir.

Les indécis, vous avez encore quelques temps pour prendre une décision, je vais vous donner la date limite sous peu car autrement il ne sera plus possible de changer.

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement